Toujours est-il que les pouvoirs dominants en place, qui travaillent main dans la main avec la Money Power, c'est à dire le seul et unique vrai capitalisme du XXIème siècle, enfanté à la fin du XXème, (comme en France le Macronisme) sont ravis de montrer au monde que leurs seuls adversaires politiques sont des fascistes ou des islamistes !!! Fascistes et islamistes étant de toute façon des proto-capitalistes de toujours, c'est une façon de dire que les alternatives authentiquement anticapitalistes ont été mis au rebut, que le monstre (facho et Islamiste) aura un dernier recours de lécher des couilles d'ultra-riches ... Ainsi, la présence d'une opposition principale fascisante contenue, est un gage de sérieux pour tous les politiciens néo-libéraux, qui veulent continuer à se faire bien payer pour protéger les classes ultra-riches ...
Commentaires
TINA
Magaret avait raison.
On arrive à la démonstration que la politique n'existe plus dans le sens où la soumission aux marchés via la dette ne peut plus être remis en cause.
Le rn revient déjà sur ses promesses électorale, le nouveau parti populaire alliance improbable du socialisme avec la lfi, le npa, les communistes va finir par decridibiliser ces derniers avec leurs cadeaux par dessus le marché.
Donc nous arrivons à l unique vote possible, money power ou rien.
La politique sans politique à l œuvre.
Eh oui mon Ami
tout cela nous l avons théorisé aussi avec ton apport
Necronomy Power