Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MuZAK FOR JO

A Nelly

Sachant que Snoop passera sous ma fenêtre chez les garçons sauvages dans le 93, je ne peux m'empêcher ce mix avec le roi lézard Jim Morisson himself

La mutation est là

Des cavaliers sur la tempête

Riders on the storm, c'est ce quie nous sommes appelés à devenir....

JO 2024 : le rappeur Snoop Dogg, porteur de la flamme olympique et commentateur de la compétition (francetvinfo.fr)

sI vous vouliez un signe en voilà un transculturel et transgénérationnel

Snoop Dogg feat. Jim Morrison - Riders on the storm - YouTube

Commentaires

  • Snoop commentateur officiel des JO, la bonne marade ;-))))))
    Faut dire qu'il est expert en sport le gars...
    Mais est il au courant de ce qu'est la France en 2024 ?
    Lui qui aime les grosses bagnoles, les pépètes en maillot de bain et la fume son mode de vie , fini tout ça chez nous.
    Ça sera twingo électrique, quelques trans et du pinard.
    Muzak

    https://youtu.be/-MI3CKL4NMI?si=TqQOU0vD1Pk1Hv7Q

  • Je dois dire que j ai pensé à toi lorsque j ai écrit cette note...
    on va se marrer entre snoop et Nelson montort
    Pour le coup c'est une vraie incitation à la fumette pour rire encore plus

  • Oui JP, je pense que l'on va bien se marrer !
    J ai senti que tu avais pensé un petit peu à moi, j ai tout de suite répondu, je ne pouvais laisser ce billet sans un petit mot de ma part ;-)))
    Merci JP, je te suis de prêt.

    Regarde le décalage entre les states et nous, franchement on est des arriérés.

    https://youtu.be/ny2yzod2Tuw?si=FavEI5-q7D9ngIcO

  • Quand quelque chose est gratuit, comprenez que vous devez en payer un gros prix.
    Le gagnant du Nobel Desmond Tutu a dit un jour :
    Quand les missionnaires sont venus en Afrique, ils avaient la Bible, et nous, la terre.
    Ils ont dit : « Nous sommes venus prier pour vous. Nous avons fermé les yeux,,. quand nous avons ouvert, nous avions la Bible dans nos mains, et ils avaient notre terre. »
    De même quand les réseaux sociaux sont arrivés, ils avaient Facebook, TikTok, Instagram et WhatsApp, et nous avions la liberté et la vie privée.
    C'est gratuit qu'ils disaient.
    Nous avons fermé les yeux, et quand nous avons ouvert, nous avions Facebook, TikTok, Instagram et WhatsApp, et ils avaient notre liberté et nos informations personnelles.
    Chaque fois que quelque chose est gratuit, nous devons le payer en donnant notre liberté.

Les commentaires sont fermés.