Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le deuxieme acte de la dislocation européenne

Screenshot_20250414_211144_ChatGPT (1).jpgMeloni est entrée à la Maison Blanche avec tous les honneurs pour tenter d’ouvrir un front de négociation, l’UE a annoncé qu’elle travaillait déjà sur un paquet de représailles en cas de fumée noire, les conditions ne semblaient certainement pas être les meilleures. De plus, Comme dab, les auto-proclamés alliés ont des visions radicalement différentes : de l’Espagne pro-chinoise à la France à la recherche d’un auteur pour écrire son influence retrouvée en passant par l’Allemagne se réjouissant de l’espace budgétaire garanti dans une isolation absolue et splendide de toute contrainte sans oublier l’Italie où Meloni a promis à Trump de renoncer au gaz russe qu’elle achetait encore en partie pour du GNL liquéfié trois fois plus cher ce qui inquiète les consommateurs italiens….bref personne n’est d’accord…

Cela me fait penser au film le deuxième acte de Quentin Dupieux , un dialogue entre un Woke et un conservateur :

Le conservateur au woke «  Commencez par assumer votre homosexualité !!! »

Le woke : » Pour votre info, je suis bisexuel… »

Le conservateur : « Vous êtes comme les voitures hybrides…vous polluez et quand ça vous arrange, vous passez en électrique…

Nécronomiquement votre

Commentaires

  • Ne pas oublier la grand messe de l'ordo debitae samedi prochain sur tous vos écrans...

  • je ne pense pas
    ce que je peux te dire c'est que le lendemain de la mort du pape y avait environ 700 chretiens vieux blancs à notre dame
    dans le même temps la cathedrale de saint denis était pleine à craquer d une fioule bigarée, les nouveaux baptemes en france sont essentiellement le fait de migrants africains n en deplaise aux fachos fachés

  • Tout à fait, les "derniers " chrétiens "blancs" sont des vieux à part à Versailles...
    La relève se trouve plus chez la communauté africaine.
    Qd à la faillite du Vatican ça serait drôle, allez prions ;-))

  • 2eme acte de dislocation des mondialistes, la démission de klaus schwab !
    Mauvaise période pour eux...mais ils sont très nombreux, bien accrochés, en réseaux, la patience doit être de mise...

Les commentaires sont fermés.