Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • No sex in the city

    318324c7c9e3ee0205bedbd80bdfe71c.jpg


    A une époque où le gouvernement va mettre en place un plan de prévention des addictions, il en est pourtant une qui ne risque pas d'être prise en charge, c'est celle du désir immodéré de consommer sur laquelle repose nos économies depuis très longtemps..

    Ce n'est donc pas en Occident qu'il faut chercher des études sérieuses sur le désordre mental résultant de l'addiction à la consommation qui est pourtant identifiée depuis les années 90.

    Une récente étude de la psychologue russe Nadezhda Yugrina dont des extraits ont été publiés dans la Pravda démontre pourtant l'étendue des dégâts.

    Ainsi donc : 20 % des allemandes confessent avoir envie d'acheter tout le temps,
    le pourcentage s'élève à 40 % chez les américaines.
    Plus fort encore, 52 % des anglaises affirment que faire du shopping est une activité beaucoup plus excitante et agréable que le sexe.

    Paradoxe suprême de cette époque, où les plus grands publicitaires ont mis le corps des femmes à toutes les sauces pour faire vendre des produits de grande consommation, le résultat aura été que la frustration sexuelle n'aura jamais été aussi grande...pour les hommes (lol).
    Le Marketing crée le désir, la consommation le tue...

    Nécronomiquement votre

  • Honneur et gloire au guide suprême de la révolution consumériste

    Christine Hagarde , Ministre de l'économie du Boukistan, qui ne jure que par la relance de la consommation et du pouvoir d'achat et qui vient de déclarer dans le Monde que les nouvelles mesures (qui peut croire à ça...!) prises par le gouvernement correspondait à l'équivalent d'un treizième mois pour les français ( pour info Dame Christine :
    une économie qui consacrerait à la consommation l'intégralité de ses revenus aurait un taux de croissance nul) ferait bien de lire le remarquable livre de nouvelles de notre hôte et nouvel ami Mouamar Kadhafi.
    Le gouvernement en apprendrait long sur le malaise des banlieues qui sont les premières victimes de la mode et du désir de consommer quelqu'en soit le prix à payer (a la Tony Montana/ Scarface)

    Je ne résiste donc pas, maintenant que le guide suprême est devenu fréquentable à vous en livrer un extrait plein de bon sens.


    La ville est une mode, une fascination, une tradition stupide et une consommation maudite. des demandes futiles et une existence sans signification.
    Et le pire n'est-il pas cet instinct grégaire ?
    Le citadin n'a guère la capacité dé résister à une mode, même si elle lui déplaît,
    ni celle de pouvoir résister à la perdition ou la consommation avide et funeste.


    Extrait de Escapade en Enfer de Mouamar Kadhafi.

    Nécronomiquement votre

  • Marketing géopolitique : Le désarroi de l'éléve Rouillan

    f48b0e97e30af116d92f8c7ba52fcf12.jpg



    Jean-Marc Rouillan le fondateur d'Action Directe qui vient de recouvrir un régime de semi-liberté après avoir passé 20 ans en QHS ne va pas en revenir en voyant le guide suprême de la révolution reçu en grandes pompes en France.
    Le plus grand opposant à l'échelon mondial des ces 40 dernières années...qui pas plus tard qu'hier au Portugal légitimait encore le terrorisme, "seul moyen des faibles pour se faire entendre..."

    Eh oui...de l'eau est passée sous les ponts, et la France dont le déficit commercial dépassera les 40 milliards à la fin de l'année, ne peut plus faire la fine bouche devant le Business de ses rares exportations : Airbus, centrale nucléaire ou avion rafale financé avec l'argent du contribuable dont nous attendons encore la première commande.

    Le colonel qui a demandé a rencontrer des ouvriers de chez Renault sera aussi étonné d'apprendre que Bernard Thibault qui les représentent et qui s'est illustré récemment par sa réddition dans la crise des régimes spéciaux, se déplace dans une Velsatis à 50 000 Euros conduite par un chauffeur.

    Désormais le business prévaut sur tout le reste car nous en sommes là...
    Bref comme le dit ce vieil adage libéral " Si tu veux pas vendre ton cul, te plains pas d'être pauvre"

    Nécronomiquement Votre