Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NECRONOMIE - Page 410

  • La trappe nigaud

    A Vince

    Pour faire suite à ton info

    Ca c'est tout simplement énorme: Le FT a révélé que la Federal Reserve prépare une taxe de sortie pour empêcher les investisseurs d'abandonner les bons du trésor américains!!! "Federal Reserve officials have discussed whether regulators should impose exit fees on bond funds to avert a potential run by investors, underlining concern about the vulnerability of the $10tn corporate bond market". Woaaa... Si ça ce n'est pas un avertissement massif des premiers craquements dans les murs de la Fed, alors je n'y connais rien... CELA VEUT DIRE QUE SI VOUS OU VOTRE FONDS DE PENSION A ACHETE DU BON DU TRESOR AMERICAIN, EH BIEN IL SERA TRES DIFFICILE DE RETROUVER SES CAPITAUX.

     

    Petit rappel d'une note de 2008 pour ceux qui n'ont pas suivi le feuilleton nécronomique. Nous y sommes bientot...

    La BCE ne ient elle pas d'annoncer qu'elle continuerait sa politique accomodante jusqu'en 2016...et qu'elle pourrait enisager d'autres mesures si la déflation présente chez les pays d'euope du sud venait à s'étendre....

     

    http://necronomie.blogspirit.com/archive/2008/12/18/au-milieu-de-la-cave-la-trappe-nigaud.html

  • Money Power

    necronomie

     

     

     

    J’ai souvent eu l’occasion de le dire : Je considère que ne pas voter est un acte insurrectionnel. L’unique façon de dire à tous les politiques : dégagez…Pourquoi seraient-ils les seuls à bénéficier de la protection de l’emploi ???

    A quoi attribuer l’écart entre le diagnostic éclairant le sommet de l’état (fracture sociale travailler plus pour gagner plus, le changement c’est maintenant) et l’incapacité d’y remédier ?

    Soit les politiques font ce qu’ils peuvent mais n’y arrivent pas…Ce qui pose quand même le problème de leurs compétences, soit ce sont les salariés déguisés de la Money Power.

    Avec la nomination de Laurence Boone égérie de la Money Power à l’Elysée, la réalité apparait désormais aux yeux de tous.

    Hollande a fait finalement le même choix qu’Obama en son temps avec Timothy Geithner c’est-à-dire prendre comme conseillers ceux qui ont cassé le tuyau en présumant qu’ils sauront le réparer.

    Fin des illusions, partout dans le monde on sauve les banquiers, pour le reste de l’humanité, il y a le football.  Jamais dans l’histoire des démocraties de marché les peuples n’auront été à ce point trahis.

    L’heure du châtiment des neufs orifices approche. Tout ce que nous avons pu écrire depuis plus de sept ans arrive.

    Nous sommes dans la grande déconnexion…

    Nos idées gagnent du terrain...

    http://www.slate.fr/story/88389/remaniement-elysee-boone

     

    Nécronomiquement votre

     

    PS: Conseil lecture

    653608_0203342373836_web.jpg

     

  • Too much junky business (tittytainment)

    Vous le savez, chers amis, pour les nécronomistes l’économie est considérée comme la dynamo d’un système où politique, sexe, Euromillion et football sont d’une importance égale.

    Toutefois en pareille période le tittytainment bat son plein et le football, plus grand spectacle planétaire, prend le leadership sur le tout. Rien n’est plus important que le football devenu enjeu de cohésion sociale mondiale, raison pour laquelle les footballeurs méritent leurs salaires.

    Les pauvres brésiliens sont d’ailleurs priés de se tenir tranquilles par Michel Platini et la toute puissante FIFA l (équivalent du FMI) pour les déshérites qui regardent les millionnaires courir en short.

    Big bizzness où enveloppes et corruption circulent à flot….Voir les épisodes récents de l’attribution de la coupe du monde au Qatar financé à coup de pétrodollars pour une coupe du monde qui sera impraticable à cause de la chaleur.

    Rien ne nous sera épargné. On croise les doigts pour que le Brésil aille en finale, gage de tranquillité dans les favelas. Les gens sont prêts à mourir pour leur footballeurs pas pour leur banquiers.

    Quant à la France, le spectacle risque d’être encore plus pitoyable puisque forcement orchestré par des politiques qui revêtiront après la marinière le maillot bleu made in France, symbole de l’unité retrouvée d’une France Black blanc beur unie dans une poussée collective, véritable sursaut national contre l’extrémisme qui menace.

    Dans tous les cas les extrapolations dépasseront de loin la réalité du terrain.

    Alors Euphorie,dépression ou simple stagnation à la française ??

     

    Je peux en tous cas le prédire, la Marseillaise sera chantée à tue-tête par les joueurs plus que briefés pour l'occasion.