Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NECRONOMIE - Page 459

  • Dégreçage annoncé

    Un de mes amis, patron d’une petite PME (en proie à l’impossibilité actuelle de pouvoir disposez d’une trésorerie bancaire, les banques ne souhaitant pas faire le seul rôle qui les rend indispensable) me confiait hier qu’arrivant devant une agence parisienne de sa banque le Crédit Agricool, il salua une employé qui se tenait devant l’agence sur le trottoir.

     

    « Vous faites une pose cigarette ? » s’enquit-il en souriant.

    « Non pas du tout… La Directrice m’a demandé d’être en extérieur avec un objectif de procéder à vingt ouvertures de comptes… »

    Des banquiers qui se lancent dans le street marketing,..ça sent pas bon le surf sur la mer Egée pour CA et sa filiale grecque...

     

    Nécronomiquement votre

  • MAUVAISE GRECE

    FMI.jpg

     

    Il y a encore peu de temps, le nom du FMI était étranger à la plupart des européens qui pensaient naïvement que cette institution destinée a faire reculer la pauvreté était destinée aux seuls pays africains.

    Maintenant qu’il est établi qu’il n’y a pas pire destin économique que celui qui consiste à s’appauvrir sur le lieu même de sa richesse, Nécronomie Internationale vous propose de vous familiariser avec la terminologie de cette noble institution :

     

     

    Désengrècer : Procédure du FMI dans laquelle vous entrez comme un cochon et ressortez comme une saucisse afin d’éviter de devenir un protectorat chinois.

  • Marketing viral bactérien

    Vous vous êtes reproduit mécaniquement ?

    Vous avez hypothéqué l’avenir de vos enfants surendetté dés leur naissance dans un monde sans avenir ?

    Vous angoissez à l’idée qu’un jour, il devienne un indigné  sans travail et ingrat ?

    Il existe encore une solution….

    Mieux que Western union, Fedex, Chronopost, colissimo….

    Envoyez un E-coli à vos enfants….

    Bougez avec La Poste frontière