Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Crise immo, crise boursière

le Figaro de ce jour ainsi que le Monde évoquant pour la première fois la thèse que je soutiens dans le blog, a savoir une double explosion bourses et immobilier et par conséquent ne me sentant plus dans la peau de David Vincent , le seul a avoir vu les envahisseurs, je m'adresse un petit cocorico (on est jamais seul quand on est schizophrène...)

j'ajoute donc, au constat du Figaro et du Monde, que cette crise comparable à celle de 1929 générera de nouvelles habitudes de consommation, créant ainsi un nouveau rapport de force, unique moyen d'en finir avec l'arrogance des Marques durablement installées.

je vous invite donc à relire ma note du 2 juin "Apocalypse des Marques" et à faire un saut chez un autre nécronomiste dont j ai référencé le blog "j'aime le Krach".

Les commentaires sont fermés.