Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Déprime et des primes mais le Graal au bout...

 

Comme prévu Mario Draghi abaisse les taux pour combattre la déflation (voir ci-dessous).

Ce faisant, sa mission étant de combattre l’inflation, il constate que d’inflation, il n y a pas, hors celle des taxes et impôts.

Rachida Dati qui en son temps avait confondu inflation et fellation doit être malheureuse. Il n’y a donc pas d’augmentation du gout de la vie …Mais l’inverse une augmentation du dégout de la vie…La déflation salariale. Passage de la prime de licenciement à la déprime///

Pour le reste, rien de nouveau ; Juste des banques centrales qui prêtent aux banques pour qu’elles achètent des dettes d’état et puissent faire des plans sociaux et récupérer l’immobilier des endettés…. Magnifique….Le viager, c’est l’avenir. Parlez en aux amis de feu le Crédit Immobilier de France...

Soyons optimistes, faisons confiance à la BPI et à la créativité des français unis dans une poussée collective comme pendant la guerre de 14….

Que les bonnets rouges se rassurent avec le pacte d’avenir...

Nous sommes tous des Excaliburs qui demandons à être retirés de notre rocher  (de subventions et d’ aides), c’est Arthur  Hollande qui me l’a dit… 

 

Le pansement, c’est maintenant…pendant que les transfusions de la BCE continuent…Après, c'est free style...

Les commentaires sont fermés.