Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Too much junky business (tittytainment)

Vous le savez, chers amis, pour les nécronomistes l’économie est considérée comme la dynamo d’un système où politique, sexe, Euromillion et football sont d’une importance égale.

Toutefois en pareille période le tittytainment bat son plein et le football, plus grand spectacle planétaire, prend le leadership sur le tout. Rien n’est plus important que le football devenu enjeu de cohésion sociale mondiale, raison pour laquelle les footballeurs méritent leurs salaires.

Les pauvres brésiliens sont d’ailleurs priés de se tenir tranquilles par Michel Platini et la toute puissante FIFA l (équivalent du FMI) pour les déshérites qui regardent les millionnaires courir en short.

Big bizzness où enveloppes et corruption circulent à flot….Voir les épisodes récents de l’attribution de la coupe du monde au Qatar financé à coup de pétrodollars pour une coupe du monde qui sera impraticable à cause de la chaleur.

Rien ne nous sera épargné. On croise les doigts pour que le Brésil aille en finale, gage de tranquillité dans les favelas. Les gens sont prêts à mourir pour leur footballeurs pas pour leur banquiers.

Quant à la France, le spectacle risque d’être encore plus pitoyable puisque forcement orchestré par des politiques qui revêtiront après la marinière le maillot bleu made in France, symbole de l’unité retrouvée d’une France Black blanc beur unie dans une poussée collective, véritable sursaut national contre l’extrémisme qui menace.

Dans tous les cas les extrapolations dépasseront de loin la réalité du terrain.

Alors Euphorie,dépression ou simple stagnation à la française ??

 

Je peux en tous cas le prédire, la Marseillaise sera chantée à tue-tête par les joueurs plus que briefés pour l'occasion.

Les commentaires sont fermés.