Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le ticket qui explosa

$_35.jpg

 

L'invasion des migrants était connue sous le nom de OAM "Opération Autre Moitié".

Une invasion de type parasitaire de la zone euro profitant comme toute les invasions d'une situation déjà catastrophique. Un commissaire européen en charge de l'économie qui avait appelé cette invasion BDQM (Bon Dieu Quelle Merde) s'était fait rappeler à l'ordre.

Il était interdit d'exprimer un quelconque mépris pour ces indigènes et même d'entretenir de telles pensées. Le bulletin 2323 est formel sur ce point. Malgré cela, le commissaire européen était incapable d'effacer ce dégoût résiduel de cette vie protoplasmique dérivée sans doute de ses origines minérales.

Sa mission était l'économie. Les indigènes devaient être scrupuleusement examinés compte tenu des modèles terroristes de la cinquième colonne présente sur notre territoire. Le test retenu fut de les confronter non seulement à un cas outrageant de mauvaise conduite colonial mais aussi à un attentat catholique de Christine Boutin et un attentat à la pudeur contre les attentats à la pudeurs des FEMEN.s

Ceux qui résisteraient à pareils traitements auraient droit de se rendre de la Gare du Nord à la Gare de l'Est (vers l'Allemagne) pour financer les retraites des vieux teutons.

Les commentaires sont fermés.