Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Popoème nécronomique

 

popo.png

 

 

Je suis un surgissement désordonné

Je suis une explosion

Je suis un raciste

Je suis un alcoolique

Je suis un Beauf

Je ne sais pas compter

Je roule au Diesel

Je fume des clopes

Je suis antisémite

Je suis violent

Je suis sexiste

Je déteste les journalistes

Je hais les politiques

Je suis homophobe

Je fais de la prose aux toilettes

L'espoir c'est joli le matin emballé de papier rose entre les jambes

L'espoir vous laisse tomber après le petit déjeuner

ça ne se digère pas l'espoir

popoème

La Société anonyme me rend grâce

Je suis un gilet jaune

 et j'ai pris quatre mois de prison pour avoir jeté un pot de rillette

popoème je vous dis

https://planetes360.fr/un-giletjaune-a-ete-condamne-a-4-mois-de-prison-ferme-pour-avoir-jete-un-pot-de-rillettes-sur-les-forces-de-lordre-a-marseille/

Inspiré par l'œuvre de Gaston Criel

Les commentaires sont fermés.