Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prédiction Nécro

 

 

prediction,economie,recession,depression,collapsologie,ecroulemnt catastrophe,explosion sociale,futurVoici ce qui nous attend :

L’économie, qui a été comprimée par un effondrement de l’offre et un choc simultané de la demande des deux côtés, ne se redressera pas. Des centaines de milliers d’emplois seront perdus dans l’industrie cet automne et cet hiver. Des licenciements massifs sont imminents dans les secteurs de l’automobile et de l’aviation, ainsi que dans le tourisme, le commerce de détail et la banque. Plus d’un demi-million d’entreprises ne peuvent assurer le service de leurs dettes qu’en en contractant de nouvelles, et des dizaines de milliers de détaillants et d’entreprises de gastronomie sont au bord de la faillite.

En raison de cette situation, les banques sont assises sur une montagne sans cesse croissante de créances douteuses – avec pour conséquence qu’avec les taux zéro, les banques perdent leur modèle de rentabilité.

Chômage partiel, Prêt garanti par l’État, aucune de ces mesures ne résout le problème fondamental, mais se contente de le reporter et de créer un nouveau problème en retour : les dépenses qui en résultent, ainsi que l’effondrement des recettes fiscales, élargissent le trou déjà énorme du budget de l’État et créent les conditions qui nous permettront d’envisager à l’avenir des politiques d’austérité beaucoup plus strictes que celles que nous avons connues jusqu’à présent, ce qui signifie avant tout : des réductions drastiques des dépenses sociales, notamment dans les domaines de l’éducation, de la santé et des infrastructures publiques.

Comme tous ces développements vont réduire le pouvoir d’achat général, les responsables n’auront pas d’autre choix que de recourir à la monnaie hélicoptère. Cela conduira très rapidement à une dévaluation de plus en plus importante de la monnaie.

Nécronomiquement Votre

Lundi prochain, je serai aux cotés du Gouv pour le conseil des ministres qui sera diffusé en direct, je mettrai le lien sur le blog

Écrire un commentaire

Optionnel