Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La «réinitialisation» mondialiste échoue-t-elle? Les élites ont peut-être surjoué leur main

Les gouvernements sont actuellement dans les médias affirmant que les vaccins «ne seront pas obligatoires». Ceci est un mensonge. En même temps, ils mettent en place des mandats pour vous obliger à prouver que vous êtes vacciné afin de vous rendre dans les lieux publics et même d'aller travailler. En gros, vous prenez le vaccin ou vous mourez de pauvreté

Brandon Smith

 

Un article d’un ami nécronomiste américain dont je publie le début avec son autorisation et que je vous invite à retrouver dans intégralité. Brandon et ses amis se battent ardemment pour faire échouer l’agenda globaliste. Vous constaterez qu’en ce qui le concerne il ne parle pas des zombies comme moi mais des vampires ! Autre différence, il est stagflationniste et moi comme vous le savez stagdéflationniste. Mais j' aime bien la conclusion de son article : Je vois des manifestations dans des États verrouillés comme le Michigan, la Californie et New York. Je vois des manifestations de masse en Europe. Je vois le schéma de réinitialisation exposé et la vérité s'introduire dans le courant dominant. Je vois quelque chose monter à la surface, et je sens l'odeur de la poudre à canon de la rébellion, et j'aime ça

 

Un aspect des narcopathes (sociopathes narcissiques) qu'il est important de retenir est qu'ils vivent dans leur propre petit monde dans lequel leurs désirs et leurs dysfonctionnements bizarres sont normalisés. Ils se croient supérieurs à la plupart des gens parce qu’ils sont des prédateurs et ne souffrent pas de blocages ennuyeux comme l’empathie et la conscience. Ils ont généralement tendance à croire qu'ils ont tiré la laine sur les yeux de tout le monde la plupart du temps. Ils pensent que vous êtes un idiot soumis, et que quand ils aboient un ordre, vous sauterez simplement au garde-à-vous parce que vous «croyez».

Presque tous les aspects des globalistes et leur comportement indiquent qu'ils sont un club ou un culte de narcopathes. Leur besoin obsessionnel de contrôler ainsi que de corrompre et de détruire afin d'obtenir ce qu'ils veulent n'est pas une extension de la simple cupidité, c'est un aspect profondément enraciné de qui ils sont en tant qu'êtres. C'est un mécanisme déterminant au cœur de leur caractère. Ce sont des monstres du monde réel, comme des vampires qui tentent de se fondre dans une population sans méfiance. Dans leur arrogance, ils ont alors tendance à s'attendre à pouvoir assécher le public à volonté sans subir de résistance ni de dénonciation. Le problème est que dès qu'ils commencent à se nourrir et à se détruire, ils attirent l'attention sur eux-mêmes. Finalement, ils attireront les soupçons du public, ainsi que de certains chasseurs de vampires. À moins qu'ils ne trouvent un moyen de cacher un pieu à travers le cœur, c'est inévitable. J'écris sur les menaces du mondialisme et de la «réinitialisation» depuis de nombreuses années maintenant, et j'ai noté pendant un certain temps deux dilemmes distincts; l'un affectant le mouvement pour la liberté et l'autre affectant les globalistes:

 

Premièrement, les criminels ont tendance à se vanter de leurs crimes quand ils pensent qu’il est trop tard pour que quiconque puisse faire quoi que ce soit. J'ai prédit que les mondialistes seraient très ouverts en révélant leur agenda au moment où ils se croiraient «intouchables». Pour le public épris de liberté, cela suggère qu'en 2020, en 2021, les élites doivent penser qu'il n'y a rien à faire pour arrêter la machine; ils sont si flagrants dans leurs appels à la «réinitialisation» mondiale, à une société sans numéraire, à des verrouillages totalitaires et à un état de surveillance que personne de bon sens ne peut plus prétendre que ces notions sont de la «théorie du complot».

2) Deuxièmement, j'ai également soutenu dans le passé que la poussée mondialiste pour un «nouvel ordre mondial» est une arme à double tranchant qui pourrait très bien finir par les anéantir. Alors qu'ils tentent de lancer leur programme de réinitialisation, ils deviennent de plus en plus exposés; ils ne peuvent plus se cacher dans la sécurité de l'ombre et il n'y a plus de retour en arrière une fois le processus lancé. Une fois que les mondialistes sont largement connus, ils doivent soit prendre rapidement le contrôle du chaos et de l'effondrement artificiels, soit faire face à des représailles qui pourraient éliminer une cabale qui leur a pris des siècles à construire.

. Les vampires doivent faire du reste du monde un endroit sombre avant de quitter les ombres, sinon ils risquent de mourir à la lumière du jour. Il existe deux écoles de pensée dans le mouvement de la liberté; celui qui suggère que l'agenda mondialiste est fixe et imparable et que le mieux que quiconque puisse faire est de survivre. Le second suggère que la réinitialisation peut être arrêtée et que les mondialistes peuvent être traduits en justice. Je suis dans les deux camps. Il y a des aspects de la réinitialisation qui sont en effet corrigés et qui ne peuvent pas être annulés. Par exemple, de nombreuses économies nationales, y compris les États-Unis, sont au milieu d'un effondrement stagflationniste et rien ne peut être fait pour y remédier. Il y a dix ans peut-être, nous aurions pu changer de cap, mais il est maintenant trop tard. La douleur peut être atténuée si les gens mettent rapidement fin à leur dépendance au système et créent leurs propres réseaux commerciaux localisés, mais l'économie telle que nous la connaissons actuellement est morte et elle ne reviendra pas de si tôt. Je ne vois cependant pas cela comme une victoire pour les élites. Crasher l'économie est une chose, la reconstruire dans la dystopie collectiviste dont ils ont désespérément besoin en est une autre. Tout dépend de qui reconstruit; peut-être que ce sera eux, peut-être que ce sera nous.

Au cours de l'année qui a suivi l'épidémie, les mondialistes ont tenté d'appliquer presque tous les plans décrits lors de l'événement , y compris l'utilisation des médias sociaux pour censurer ou restreindre toute nouvelle ou information en dehors du récit approuvé par l'établissement (Oui, le contrôle narratif a été discuté au événement dans les moindres détails). Klaus Schwab du Forum économique mondial a constamment et avec enthousiasme applaudi la crise pandémique comme une «opportunité parfaite» pour instaurer la «réinitialisation» dont les mondialistes parlent depuis des années.

Retrouvez la totalité de l'article sur

https://alt-market.us/is-the-globalist-reset-failing-the-elites-may-have-overplayed-their-hand/

Commentaires

  • quand on lit:
    "Malheureusement pour eux, le virus n'a pas été aussi mortel qu'ils semblent l'avoir espéré. Avec un taux de mortalité bien inférieur à 1%"
    On prend vraiment conscience que le peuple ne compte plus pour eux, ils n'ont plus besoin de nous !
    Quand je disais il y a plus de 10 ans sur ton blog que le systeme capitaliste devient fascisant , certains me disait de faire attention a mes propos...
    La confrontation va devenir et est inevitable, ils le savent. Les elites et les politiques contre leur peuple et agissent a la destruction de l'economie.
    Dracula ou culte satanique ???
    Quoi qu'il en soit c'est un jeu tres dangereux dans lequel ils se sont lancés, comme on dit la guerre on s'est quand elle commence mais jamais quand elle finie.

  • désolé JP pour les fautes d'ortographes ;-)

  • je peux te dire que ce matin, j'étais en visio avec plusieurs groupes Changer le cap, l'association pour une constituante, la dynamique populaire; ANTICOR, la résistance,,le CNRR les gens d'objectif RIC qui préparent une opé nationale et d'autres encore
    Beaucoup de gens commencent à en avoir conscience. Il fait dire que plein de gens sont désormais directement ou indirectement impactés désormais. Comme ont dit la récession c'est quand ton voisin perd son boulot, la dépression c'est quand tu perds le tien
    T'inquiète pas pour les fautes, on s'en fout, c'est l'ordi qui les fait pas toi !

  • "L'impossibilité d'un retour en arrière".. Si tel est le cas, je comprends mieux (je n'avais pas vu cette impossibilité là) le fait qu'ils n'ont peut être pas tout mesuré et que la tension va aller crescendo au fur et à mesure que la pression sur la vaccination et autres mesures économiques défavorable va s'installer.
    Détruire le pays pour mieux le reconstruire. Tout un programme où nous devrons nous opposer d'une manière ou d'une autre.
    L'année 2021 va être intense, assurément!

  • C'est effectivement ce qu il faudrait mais s'unir dans un contexte de psychiatrisation de la société où les liens horizontaux ont été détruits (voir ma note de ce jour) va être chose complexe

Les commentaires sont fermés.