Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chef d oeuvre en vue

BELLON.jpgjpc.jpg                  MEHDI.jpg                                                            

   

 

 

Mes Chers amis nécronomistes

 

Je peux vous l’annoncer car c’est signé. Onze ans après le premier opus « Crise et Mutation ». Je vais sortir prochainement un nouvel opus.

Un livre dialogue que j’ai écrit avec André Bellon et préfacé par mon ami le philosophe Mehdi Belhaj Kacem.

Je vous tiendrai au courant bien évidemment car je vous le promets, j’y suis allé à fond et développé toutes nos thèses. Ce livre répond aux questions que tout le monde se pose sur le virus révélateur, l’Europe, la démocratie, la victimisation, la biopolitique, le transhumanisme…J’en suis très fier et content du résultat.

En préambule à ce livre, je vais ouvrir le bal avec un live ce dimanche avec les Gilets Jaunes constituants et le syndicat des GJ.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9_Bellon

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mehdi_Belhaj_Kacem

 

Préparez-vous à un livre choc dans la droite ligne de la Nécronomie.

Que de chemin parcouru...

 

                                                    

 

 

 

Commentaires

  • J’attends ce livre avec impatience . Bravo

  • Grazie mille Sophie

    en retour cette chanson du Velvet Underground
    https://www.youtube.com/watch?v=sFmfqx-IxTQ

  • Un autre livre avec des révélations !
    Gloire à la nouvelle naissance de ce livre.
    J espère que d'ici la l economie ne se sera pas définitivement cassée la gueule, mais je reste confiant, la politique non conventionnelle comme ils l appellent est à vitam eternam.

  • Merci mon Ami

    c'est vous tous qui m'avez donner la force de continuer

Les commentaires sont fermés.