Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma convocation à la BCE

 

Étant atteint d'une pathologie, je suis allé passé ma visite médicale annuelle à la Banque Centrale Européenne.

Je vous cache pas que lé résultat est pas très encourageant. Grâce ce à l'Euro-digital, ils savaient tout sur moi...

Ils voulaient évaluer si cela valait le coup de me soigner.

Ils m'ont dit : bon Msieur JP, on a regardé votre bilan Producteur/consommateur ...c'est lamentable...on peut pas dire que vous ayez beaucoup travaillé depuis 2005  ? Vous avec une bonne raison ?

  • Bah j'écrivais des trucs très noirs mais vrai...

  • Alors en plus vous coupez l'appétit aux gens, vous leur faites peur...

  • Euh honnêtement c'est plutôt l'inverse, moi, je les rassure par rapport à ce qu'ils entendent...

  • - Bon à votre crédit..mais cela n'explique la grande faiblesse de votre consommation, vous achetez jamais de vêtement neufs ? Vous allez pas au resto  ?

  • Emmaus, Guerisolde, le Carnaval des Crevards, ALDI , LIDL, sont mes marques préférées...

  • Mais alors ce qui me désespère JP, c'est votre bilan de créateur de valeur ajoutée...

  • Le métier de démonteur d'illusion est destructeur de valeur par définition

  • - Vous êtes un cas désespéré, on vous recrédite encore un an pour votre santé mais mourrez vite quand même...

  • Merci mes amitiés à Lagarde à vue...



 

Commentaires

  • - Savez-vous pourquoi l’on désinfecte une salle et son estrade, lorsqu’un président genre des Etats-Unis va y foutre les pieds ?
    - Ben, pour qu’il ne soit pas contaminé.
    - Non, pour que lui ne contamine pas les autres.

    - Savez-vous pourquoi le chat n’a pas de QR Code ?
    - Ben, parce qu’il ne boit pas de café.
    - Parce que le chat, C’EST un QR Code.

    Quelle est la différence entre une tomate et un enfant ?
    Il n’y en a pas, les deux sont élevés sous serre.

    Bon bien à part ça, encore une ânée de sapée.
    Tout se déroule selon le plan.
    Perte de contrôle, de cons et de trolls.
    Immobilisme vengeur et fertilité moins 50% ( points rouges ).
    La chancelière culture montre à tous que se connaître et accepter -sa - condition humaine est tout de même un peu trop ardu et qu’il est préférable de s’en tenir à la colère, au déni, à l’affront. La perte d’estime de soi n’en sera que plus glorieuse.

    Savez-vous quand il faut se laver les pieds ?
    Non ?
    Alors vous n’êtes pas encore entré dans un magazine de chaussures.
    C’est simple, il n’y a pas à faire tout un plat :
    Un, vous sélectionnez le No de votre magazine.
    Deux, vous scannez vos cartes et autorisations.
    Trois, définissez un identifiant et un mot de passe.
    Vous dites que vous n’êtes pas un robot ( même si ce n’est pas tout-à-fait vrai ).
    Quatre, ouvrez le mail que vous venez de recevoir, puis vous glissez le code qui s’y trouve à l’endroit prévu à cet effet.
    Cinquièmement et pour finir, une fenêtre va s’ouvrir et vous aérez bien.
    Parce que franchement, c’était le moment de penser à vous laver les pieds.
    C’est le plus important.

Les commentaires sont fermés.