Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pustula von der Korrupt

A Gabelle créateur de la marque Pustula

ps si il y a une créatrice ou un créateur parmi nous, on devrait lancer une gamme de tee-shirt nécronomique.

entre Christine Hagarde et Pustula von der Korrupt....y a de quoi faire....Coté hommes, on a Draghila, Joe walking dead Biden et la Trumpette

Ursula Von der Leyen aka Pustula von der korrupt n'a pas la côte chez elle. Patronat et syndicats sont désormais unis contre elle.

Pas même 24 heures après sa déclaration concernant la volonté de l’UE d’inclure le secteur énergétique russe dans le nouveau paquet de sanctions qui sera lancé après le second tour Français, que son Allemagne natale a gelé ses intentions belliqueuses.

La BDA, l’association des industriels allemands et le DGB, l’acronyme générique des syndicats, ont en effet signé une note commune dans laquelle ils exprimaient leur ferme opposition à l’hypothèse d’un embargo sur le gaz russe, craignant une désindustrialisation de l’Allemagne. Dans une déclaration à l’agence DPA, les présidents des deux associations, Rainer Dulger et Rainer Hoffmann, ont souligné que les sanctions devraient être ciblées, faire pression sur le bénéficiaire et prévenir autant de dommages que possible à leur économie. Selon le couple étrange, un gel des importations de gaz russe aurait des conséquences beaucoup plus graves pour l’économie et le marché du travail allemand que pour la Russie: un embargo immédiat sur le gaz entraînerait des pertes de production, des arrêts de production, une désindustrialisation accrue et des pertes d’emplois continues. Dans les mois à venir, nous aurons encore de nombreux problèmes à résoudre. Nous ne pouvons pas agir en position de faiblesse.

Séquence vugarité (ça faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé...)

Pustula expliquant à Zelensky le calibre qu'il lui faut (pour combattre Poutine...)

wolodymyr-zelenski-i-ursula-von-der-leyen-w-kijowie-9-kwietnia.jpg

Les commentaires sont fermés.