Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Crise et Mutation

1523639309_2.jpg

Dans Crise et Mutation sorti, il y douze ans, j'annonçai que nous n'étions pas dans une crise mais dans une mutation.

J'expliquais aussi qu'une mutation ne se fait que contraint et forcé parce que le consommateur zombie ne veut pas muter et qu'une mutation cela se fait sur vingt ans, une génération...

J'expliquai aussi sur ce blog cette formule que vous connaissez tous maintenant :

Taux négatifs à l'apéritif, déclaration de guerre pour le dessert...

C'est arrivé comme je l'avais annoncé ! Mais je dois concéder que j'avais sous-estimé la créativité de la Money Power.

Nous faire faire en deux ou trois ans une mutation au lieu de vingt ans. Là ils y vont un peu fort...

Nous vendre la Mutation comme un effort de guerre sans guerre qui va dans le bon sens de l'avenir de nos enfants....

Il fallait y penser....

Les commentaires sont fermés.