Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Necronomie Power

 

 

Mario Draghi aka Draghila l'homme qui a sauvé l"Euro en atomisant l'épargne des retraités allemands a parlé mais en France , peu de gens en font l'écho.

ll vient de déclarer au Financial times

 Nous connaîtrons une récession d'ici la fin de l'année dans l'Union européenne. Soit l'Europe agit ensemble et devient une union plus profonde, soit je crains que l'Union européenne ne survivra qu'en étant un marché unique ». 

Bruno Le Maire du vilLage global  croit que la France va faire 1,4% de croissance en 2024

ha ha ha....En clair Draghila ex Goldman Sachs ex patron de la BCE qui tire les fils de la marionnette Meloni est devenu non seuleument nécronomiste mais en plus adepte du fameux trilemme de Rodrik et de la fin de la nation. Point d'avenir sans un fédéralisme global. Comme je l annonçais la stratégie du plein emploi de Macron était illusoire, le chômage va augmenter avec la récession.

OIP.jpg

Commentaires

  • Les chiffres du chômage sont complètements bidonnés et depuis longtemps.
    Tout comme les chiffres de la croissance, le cours de l'or, la création monétaire.
    Quelle escroquerie générale, incroyable , et on ose appeler ça un système économique !...
    L euro est une monnaie zombie, un montage financier scabreux ou sa crédibilité dépend dans chaque pays de la valeur souffrance (austérité)
    Les allemands étant l etalon a20 degrés sous atmosphérique stérile.
    Le reste sort les rames et vogue la galère.
    Draghi, un escroc notoire prêt à tout qd il était en poste, se met à parler et dire ce qu'il pense... c'est plus facile, il est en fin de carrière, à la retraite quoi.
    Ce qu'il est acté , c'était depuis le début de l euro impossible de faire marcher au même carburant une porsche d une fiât uno....
    Les allémands ne voudront pas payer pour les PIGS voir PIFGS
    car la France veut jouer les gros bras mais n'a pas les moyens de sa politique...
    Juste une question de temps , mais c'est long je trouve, c'est même insupportable cette lente agonie avec toute cette agitation stérile qui mènera nul part.

  • Mais putain, bon dieu qu'on l achève ce canasson, arrêtons son agonie !

  • https://www.msn.com/fr-fr/finance/other/le-ch%C3%B4mage-augmente-dangereusement-en-france-il-pourrait-rapidement-monter-%C3%A0-8/ar-AA1k8Elp?ocid=msedgntp&cvid=4d0f1ef7b5e246c48cf611c5dbf91f61&ei=4

Les commentaires sont fermés.