La bande son de 2024 est l'inverse d'une bande son basée sur l'harmonie ou plutôt une musique qui est ce qui demeure quand l'harmonie est usée, passée à la meule réindustrielle.
La Money Power travaille vraiment, confondant leurs gestes, les enchevêtrant, les complétant l'un par l'autre aux fins d'une œuvre dont sera visible le seul nœud serré de la corde du pendu.
Vous le savez, chers zamis nécros, il n'y a pas d'autres pouvoir que le pouvoir créancier et il n'existe qu'un seul ordre : celui de la dette car la dette on peut s'y pendre pas s'y suspendre.
Petit scarabée aka David Carradine en est mort comme d'autres hommes en essayant de se provoquer une érection par pendaison (les hommes sont cons ).. Nous sommes dans cette phase.
Les Marchés prennent les escaliers pour monter et l’ascenseur pour descendre. Du moins, c’est ce qu’ils ont fait lorsqu’ils n’étaient pas dépendants des manipulations des banques centrales. Nous sommes à notre plus haut niveau depuis avril. C’est-à-dire depuis que le programme de financement à terme de la banque a été activé en réponse à la défaillance de la Silicon Valley Bank. Aujourd’hui, alors que les indices battent un record par jour, les deux principaux véhicules de financement sont pressés comme des citrons. Ne pensez-vous pas qu’il y a un très vague soupçon de manipulation structurelle des actions ? Tout cela, d’ailleurs, à la lumière des sommets continus des contre-valeurs des rachats d’actions par les entreprises, un autre contrefort qui est maintenant devenu systémique pour réduire le flottant, maintenir les prix élevés et accorder des dividendes et des bonus.
Et c’est sans parler de l’enfoncement des données macroéconomiques, d’un côté à l’autre de l’Atlantique. Et le Pacifique.
Et c’est vrai partout, car le Dax en Allemagne qui s’envole vers des sommets historiques alors que l’économie allemande flirte avec les performances post-pandémiques et une désindustrialisation désormais établie,
Il n'y a plus d'autres possibilités pour les banquiers centraux de réduire leur bilan premier trimestre 2024....Austérité
Avoir une date ça aide...pour la dernière érection...comprenne qui pourave
Commentaires
Oui s'il y a une bonne année a souhaiter pour un necro c'est bien 2024.
Le début du deep en attend le double dong ou la punition par tous les orifices...
Bonne année JP et les necros
https://www.bing.com/videos/riverview/relatedvideo?&q=tom+waits+way+down+in+the+hole&&mid=4BD658469AC9E819D0424BD658469AC9E819D042&&FORM=VRDGAR
Sympa le lien musical, merci JP !
Chanson de circonstance...dans le mille
Bonne année la compagnie.
Santé, bonheur, dépression.
https://www.youtube.com/watch?v=AbXhB1Pm8kQ
Tu l’as vu ?
En tout cas, l’extrait : communiquer à fond, virtuellement, tout ça va vachement loin.
Ça com, ça com, ça com, des fois c’est juste bôf. Dingue.
https://youtu.be/kruKQCY77bc?si=atXe6W9Pf0kXllKy
https://youtu.be/2Ou7zTV1g7g?si=8RIpZLSpjFZgSwP7
https://youtu.be/wdqDmJbm2eY?si=x4yY6lFHLGro1LnL
Nécropropriété :
-- Depuis mille ans, le château [*] est dans la famille !
-- Ah?! Et, la famille, elle est où ?