Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trump et les petits hommes verts

Trump l'a annoncé si il revient au pouvoir c'est la fin du green deal et le retour aux fossiles plein pot. Il a prévenu les fonds de pension qu il allait supprimer toutes les normes environnementales notamment les fameuses normes ESG (Environnementales Sociales de Gouvernance)) dont je vous ai largement parlé. Toutes les normes que les financiers européens essayent de nous vendre.

Autrement dit la fonte des glaces on s'en bat les bollocks.

Cash is back....L'écologie est morte car si le pays responsable d'une grande partie des émissions de CO2 s’assoit sur les normes, c’est mort...

Pendant ce temps, on parle en France d'un prix plancher qui sera payé par le consommateur. Il y aura donc d'un coté une sorte de SMIC agriculteur fonctionnaire financé par ceux qui le pourront. Car tout le monde n'aura pas les moyens de suivre. J'ai souvent dit "un petit trou dans le cul vaut mieux qu'un grand trou dans la couche d'ozone," Ce petit trou va désormais être subi par les seuls européens...Théorie nécronomique du cocu qui paye la chambre....Le prix plancher érode le pouvoir d'achat et sous le plancher, il y a la cave....

Commentaires

  • Le fameux krack ultime est toujours sous contrôle par les majax de la finance, il y a fort à parier que si Trump est élu cela arrivera et permettra d enterrer définitivement ce type .
    Le plus jamais ça.
    Pour revenir à la fameuse politique sans politique qui cuit la grenouille dans la casserole à petit feu .
    Le pouvoir ultime de la dette.
    La transition écologique ne permet sans doute pas de sauver la planète mais surtout de faire tourner à crédit des sommes considérables qui permettront toujours aux même depuis les années 1850 de s enrichir toujours plus, les jp Morgan, les rotschild, rockfeller and co.
    Dans les 2 cas on l'a dans le cul.

  • Ben c'est la sécurité sociale qui paiera le prix minimum. Déficit public. Ce sera la sécurité sociale alimentaire. C'est déjà en train de se mettre en place.

  • content d avoir de tes news
    j imagine que tu dois avoir des infos la dessus
    j'espère que tout ba bien pour toi

  • Quand la crise devient trop insupportable alors on arrive toujours aux mêmes schémas...
    Pas besoin d un Trump ou du RN pour que ça se dégrade...

    https://youtu.be/9ygsixNsPSc?si=WwqPJV56BviOs56x

  • Tu as raison
    on a besoin de personne puisqu on a le docteur folamour à l'élysée
    faut se préparer à l'emprunt de guerre comme en 14

  • Ils ont réélu un dangereux psychopathe, son premier mandat ne leur a pas suffit en subissant sa gestion du covid....
    Je pense que l'on a le pire du pire, un genre de premier de la classe dans les pires atrocités aux ordre de l oligarchie apatride et invisible.
    Merci les français....
    Et dire que son remplaçant ne sera guère mieux voir pire, il faut voir le ps avec glucksmann qui lui aussi veux jouer les gros bras face à Poutine.
    Qu'ils partent en premier au front on les regardera.

Les commentaires sont fermés.