Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chronique du ghetto

 

Jacky membre de l'Inaction Française vient de nous quitter brutalement. La mort est soudaine même lorsqu'elle est attendue. L'état du foi de cet homme sans foie aucune ne laissait planer que peu de doute sur sa longévité. Il avait beaucoup lu mais encore plus bu qu'il n'avait lu.

Grand enfant,Il adorait crier dans les rues du ghetto« allons au bar » pour foutre les jetons aux passants qui le plus souvent comprenaient Allah Akbar.

C'était un homme un peu rebelle, isolé de la vie courante, mais avec le cœur sur la main, toujours un mot gentil avec les gens qui se lèvent tôt pour aller travailler et qu'il appelait affectueusement les kamikazes. Il savait cacher ce qui fait mal, même si certaines situations de la vie l'ont marqué. Il avait une passion pour les chevaux, et son premier travail le matin, lire Paris turf.

Sa philosophie était simple lorsqu'on a plus de place dans la vie, on a toujours une place au bar...

RIP

th0Fgeek.jpg

Commentaires

  • Petit spaume de Khayyam pour ton ami.

    Cesse de penser à toi-même — de craindre la pauvreté, de poursuivre la richesse. — Bois du vin, une vie si lourde de tristesse — mieux vaut la passer dans le songe ou dans l’ivresse.

  • très beau l'
    je le lirai à l enterrement

  • capTain valium a l époque où o, étaiy a rois dans les WC
    https://www.youtube.com/watch?v=UdrbcDTLNZA

Les commentaires sont fermés.