Pour la première fois depuis l’après-guerre, la France doit faire face à un problème de gestion des finances publiques et de maîtrise des dépenses. Qu’il suffise de dire que, nets d’intérêts, au cours des quatre derniers trimestres clos le 30 juin, la dette publique française a augmenté au rythme de 10 milliards par mois. Moody’s, nous laisse une note Aa2 pour six mois puisqu'on pas été foutu de présenter un budget avec les fameux 60 milliards d'économie. Il faut du fric partout y compris pour les catastrophes naturelles que l'on estime déjà minimum pour démarrer et reconstuire à 450 millions.
Barnier va déchanter et le pays aussi.
Transformer l'argent en ordre de la dette sert d'arme contre l'autonomie de la société. L'argent qui est censé être l'unité de mesure de la valeur devient maintenant l'outil de soumission totale. L'endettement devient une malédiction métaphysique. Nous sommes maudits en quelque sorte par le pouvoir créancier car nous avons vécu au dessus de nos moyens même si nous ne nous en sommes jamais aperçus et même si la faute ne nous incombe pas, nous devons ressentir la culpabilité car l'endettement est une faute et en tant que faute pénétrer le domaine de l'inconscient.
Ainsi fonctionne l'Ordodebitae dont la messe nous sera servie désormais quotidiennement.
Comme le dit la Money Power : Quand nous agissons, nous créeons notre propre réalité. Tandis que vous étudiez cette réalité,nous agirons de nouveau, créant de nouvelles réalités, que vous pouvez aussi étudier et c'est de cette manière que les choses s'organiseront. Nous sommes les acteurs de l'histoire et vous tous autant que vous êtes, vous serez largués en chemin pour seulement étudier ce que nous faisons...
Il faut reconnaître qu'ils sont forts les lascars....
Commentaires
https://www.facebook.com/RadioNostalgieDijon/videos/pub-mir-laine-80s/1562963977122082/
Ouf je reviens de la grande messe ordodebitae.
Le grand prêtre nous a fait part d'une taxation pour les animaux de compagnie.
Une taxe en fonction du poids car plus ils pèsent lourds plus ils mangent plus cela n'est pas favorable à la lutte contre le changement climatique.
Il y a un alinéa, tous les animaux de pelages clairs seront exécutés par la milice qui fournira des cachets d arsenic.
Mon est noir, c'est pas pour ce coup là, ouf.
Oui en France l avenir c pas l'intelligence artificielle c l'anus artificiel
Anus artificiel et annus horribilis pour 2025 voir 2026.
La démocratie brune.