Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Inévitabilité conditionnelle

thumbnail.jpgComment amener les gens à faire ce que nous voudrions qu’ils fassent ? Non pas tant par la répression de leurs grands désirs qu’en suscitant leur adhésion.

Comment faire en sorte que les hommes combattent pour leur servitude comme s’il s’agissait de leur salut ?

Tous les experts en manipulation mentale connaissent cette technique appelée l’inévitabilité conditionnelle.

 Voici la phrase magique : Une chose est sûre, si nous ne faisons rien, alors tel est le sort qui nous attend, mais nous pouvons encore agir pour nous y soustraire.

C’est précisément cette technique que Bayrou a utilisée.

Comme disait Tonton David : Moi je suis sûr sûr
qu'on nous prend pour des cons
mais j'en suis certain
quelque chose ne tourne pas rond

Commentaires

  • Énorme, plus c'est gros plus ça passe !
    Cette situation soit disant involontaire les contraints à prendre des décisions douloureuses (pour nous les sans dents)...biiiip...

    Ils ne pouvaient pas anticiper un tel dérapage, complètementindépendant de leur volonté, Ukraine, crise climatique, crise énergétique, crise politique, crise de la dette, crise diplomatique, crise du chômage, crise monétaire, crise militaire, crise alimentaire, crise de la pauvreté, crise inflationniste etc etc etc
    Les pompiers pyromanes à l œuvre, ou la destruction total d'un pays pour vendre ses bijoux de familles à blackrock et rotschild and co.
    La finance mondiale exsangue cherche à ponctionner tout profit sur les premiers besoins de nécessité, alimentation, eau, énergie, école, santé, logement.
    Le casino mondialiste unipolaire va bientôt se gripper et le politique est juste la courroie de transmission un valet interchangeable qui aide la finance a muter, la semence noire qui est déversée doit trouver un interstice pour survivre...

    Bienvenu dans le post moyen âge mêlé d'une ambiance a la mad max.
    TONTON avait déjà tout compris, les génies ont toujours un métro d'avance et sont incompris de leus contemporains.
    Merci JP ;-)

Écrire un commentaire

Optionnel