Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2026 Tous groenlandais...et réobjectivés sauf Lagarde qui l'est déjà

1767602523658 (2).jpg

Ce que fait Trump n’est rien d’autrer qu une reobjectivation du monde et du capital. On l’a compris avec l 'Ukraine et les terres rares négociées avec les russes, les taxes douanières et maintenant le pétrole gratos et la suite le Groenland et l'Amérique centrale et du sud enfin soumise dans la Grande Amérique. Faut avouer que le monde entier est stupéfait ou terrorisé car Trump menace de privatiser l’argent de la drogue qui finit à Wall sreet. Maduro espérait passer à travers les mailles du filet en procédant à cela et était même populaire chez la Money Power mais Trump dans sa folie incandescente a rappelé qu il comptait faire un procès pour incompétence au patron de la Federal Reserve qui malgré tout freine pour imprimer des billets et touche quatre fois MOINS que son homologue francaise la célèbre Christine Hagarde selon une analyse du « Financial Times » (FT) relayée par le Parisien.

« La dirigeante a touché 726 000 euros en 2024 tandis que son salaire déclaré par la BCE n’est « que » de 466 000 euros, soit 56 % en plus selon le quotidien économique britannique. À titre de comparaison, le salaire de Jerome Powell, à la tête de la Fed, l’équivalent américain de la BCE, est plafonné par une loi fédérale à 203 000 dollars (172 720 euros), précise le « Financial Times ». Christine Lagarde, qui dirige la BCE depuis 2019, a touché des avantages en nature estimés à 135 000 euros « pour le logement et d’autres éléments », indique le journal. En tant que membre du conseil d’administration de la Banque des règlements internationaux (BRI), « la banque centrale des banques centrales », elle perçoit également 125 000 euros annuels. Ces deux rémunérations supplémentaires n’apparaissent pas dans le rapport annuel de la BCE. » le salaire de son homologue américain payé seulement 203 000 dollars prouve que Dame Christine n’est pas hagarde et retrouve la vue quand il s’agit de compter ses billets même le patron de la banque centrale japonaise nous l’envie. La championne de natation synchronisée ne se synchronise pas pour tout !

Pour en revenir au Venezuela, donc en final, en plus du pétrole, saisir tous les biens financiarisés de Maduro  qui à mon avis nécronomique s’assortiront d’une amende record qui justifiera la confiscation  une forme de réappropriation réobjectivation/ La Money Power est reconfortée car le fric restera chez eux, faudra juste qu'ils filent une commission d’apporteur d‘affaire et cela sera pas 5 %...

MAGA C'est ça , c’est la loi du score bien connue par les anciens heroïnomanes dans leur immense sagesse, le score c’est la somme qu’ils doivent réunir pour payer leur dose d’addiction qui est une pompe à calcium et les rend squelettique.

Dans le genre, cocu qui paye la chambre, il y a Machado l’opposante politique qui a dédié son prix Nobel de la paix à Trump qui vient d’annoncer qu’elle n’était pas compétente pour gouverner le Venezuela. C’est beau la reconnaissance et la récompense…il n’y a rien à attendre…avec un mec qui voit des problèmes de compétences partout sauf chez lui !

Moi je serais Zelensky élu pour la lutte anti-corruption qui se retrouve encore maintenant avec un énorme scandale de corruption autour de l’énergie qui est le seul vrai business sur terre cat il permet les autres. Là en plus ce sont les centrales nucléaires...L'opération MIDAS...

La Money Power tolère ceux qui danse comme dans les années 80 dans un pantalon moule bite mais n’aime pas ceux qui jouent du piano avec leur pénis comme Zelensky le comique troupier et quand on a expliqué cela à JD Vance le Vice-Président catholique moraliste. Ce fut un choc d’apprendre qu on pouvait gagner de l’argent ainsi mais je pense réobjectivé que la fête du slip est terminée.

largarde,hagarde,bcelfed,venezuela,machado,maduros,drogue

Pourtant en tant  que nécronomiste, je suis pour la réobjectivation de l’argent et pour la rupture avec le capital fictif dont ne percevons jamais les dividendes même ceux de la paix. C’est gratuit jusqu’à la caisse. On le sait maintenant.

FaudraIt que je croise la route d'un Baudrillard dans l'échange symbolique et la mort même si Mehdi (MBK) m'a assuré qu'il n'y avait pas d'échange…

 Cette abstraction m'a emmené vers des commodities non saisissables par les temps qui courent…pas de dette pas d’intérets…

largarde,hagarde,bcelfed,venezuela,machado,maduros,drogue

Commentaires

  • Hallucinant ce début d année, ça donne l'ambiance à venir.
    Tout est permis maintenant dans ce jeux de ouech ma gueule.
    La course aux matières premières et l énergie, c'est parti !

    Qd à la fameuse paix qui n'existe pas à l'est, on peut s attendre aussi et pourquoi pas maintenant que le la est donné, une extension de celle ci au minimum dans la durée et surtout d annexion d autres territoires ?
    Et pourquoi pas la Chine qui lorgne sur Taïwan ?
    T'en qu'on y est...

    Qd je dis qu'ils n'ont que ça (la guerre) à nous vendre...

  • Ma préférée
    un vieux pote pionnier tjrs en contact avec Mellemel retourné dans le ghetto
    https://www.youtube.com/watch?v=FtSYbfJz2bg&list=PL_cs5lgIBftAXzyyEn8zDcF66fNSPaRr3&index=2

  • Du bon son comme j'aime, merci JP.
    Maintenant plus ça va , quand je souhaite la bonne année ça sonne de plus en plus faux...
    Alors...

  • Non ici dans le 93 les gens ne disent plus "ça va ou quoi frérot ? "
    mais ça va l'argent ou quoi, mon gars ou monga,
    je m adapte à la novlangue mais je peux te fdre qu on fait pas chier les Nécros, quand on partage une vision comme la notre, on risque rien, nous n attendions rien et c'est ce que l on aura
    A près et je suis bien placé pour le dire, il y a le coté que les gens n ont pas envie d entendre parler de la finitude de la financiarisation qui leur a permis d'acquérir une maison avec un crédit de trente ans pendnat les taux négatifs et tout le bordel. Il faut te préparer à avoir finalement peu de gens autour de toi, c'est le prix à payer mais on ne perd pas en qualité et la necessité absolue de la contingence fait que l on rencontre d autres personnes. Il n y a même pas d effort à faire comme dit Marcel la feignasse
    Je compte sur toi car l année 2026 va être terrible

  • Tu sens bien les grandes manœuvres commencer.
    L oncle Sam qui doit se refaire et va annexer tout ce qu'il peut et sans grosses dépenses.
    L Europe le fidèle vassal, soumis, sacrifié volontairement pour reprendre le relais à l'est.
    Biensur on explique au quidam que Trump est un fou, populiste et qu'il faut retrouver notre souveraineté mais dans la guerre...
    Le cocu qui paie la chambre.
    Vers le pays et le peuple que l'on ne peut plus nommer dans notre beau pays, on va s'occuper des ce qu'ils appellent islamistes.
    Biensur soutenu par la GB (chasse gardée) les états Unis.
    La France joue le billard à 3 bandes...tout comme les teutons.

    On voit bien se dessiner le partage des conflits .
    Dans le seul et unique but , de faire chier les brics.

    Oui, 2026 sera la bascule.
    Comme tu dis, avant c'était gratuit, maintenant faut payer, faut du tangible pas du PQ.

    Au plaisir de te lire.
    Merci JP

  • Pour en rire tragiquement le communiqué de rachida dati notre ministre de l inculture
    sur la mort du rappeur Calbo
    Le communiqué du ministère souligne ainsi le grand succès du titre Shalom, révélant « la virtuosité du groupe et leur amour de la langue française, maniant rimes multisyllabiques et métaphores sans jamais perdre leur ancrage dans le réel ». C’est écrit, semble-t-il, avec une fine connaissance du rap, mais oups. Le titre Shalom n’existe pas dans la discographie du groupe
    eut-être a-t-il été confondu avec le titre Shaolin, qui existe bel et bien, lui, comme si le communiqué de madame la ministre, ont remarqué des fans, était un simple copié-collé d’une biographie erronée du rappeur publiée par un site Web.

  • Oui vaut mieux en rire...
    Déplorable.

Écrire un commentaire

Optionnel