Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Holidays in 93

Jjean pierre crepin economiste et écrivainPC en vacances chez lui bien défoncé à la vodka Beluga  (encore en vente libre ) travaillant à son dernier livre " Le testament nécronomique sous ordonnance " avec le Docteur Benway.

Bon pour finir une note d'humour avec la photo de la porte d'entrée de mon immeuble. Ce matin, un jeune couple résidant depuis deux jours est venu me demander si ça craignait pas un tir de balle...Je les ai rassuré

" Mais non au contraire, c'est un message de bienvenue, c'est un peu comme le collier de fleurs chez les tahitiens.."

20260803_171945 (1)porte.jpg

 

Une réplique à la MC Circulaire pas vrai Reprise des chaussettes ?

 

Écrire un commentaire

Optionnel