Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Marketing de la non violence


    Comment empêcher la montée de la violence, les risques d'émeutes en période de crise grâce au libéralisme ?


    Il suffit d'adopter le modèle de certains pays d'Afrique (colonie en exportation)
    Un ami zaïrois dont la grand-mère est morte en faisant ses courses dans un centre commercial, un avion ...authentique ...
    étant venu s'encastrer... me confiait que beaucoup de gens étaient devenus non violents car les frais d'hospitalisation étaient devenus trop cher
    et parce qu'on ne pouvait sortir du commissariat sans verser de l'argent.
    En pareil cas, la famille étant responsable.
    Comme quoi, on peut préserver la paix sociale même sans allocations familiales.

    Nécronomiquement votre

  • La fessée du jour :

    Il y a un autre truc qui tient le cap c'est le secteur des jeux vidéos, le seul connaissant encore une croissance a 2 chiffres.

    nous faisait remarquer le toujours enthousiaste Jacques...

    Mauvaise pioche, Jacques...Les perspectives ne doivent pas être aussi bonnes que cela... SINON POURQUOI ???

    La société holding familiale Guillemot Brothers a déclaré à l'AMF la vente de 250.000 actions Ubisoft entre le 4 et le 9 décembre. Ces titres ont été vendus sur 4 séances à un cours moyen proche de 18,5 Euros pour un montant total d'environ 4,6 Millions d'Euros.

    Si c'était véritablement une valeur défensive comme l'industrie pharmaceutique, pourquoi les fondateurs vendraient -ils à des prix bradés....???

    Nécronomiquement votre

  • A vos Marques...Prêts... partez....

    Les marques se sont fait connaître par leurs slogans. Il y a quelques années les consommateurs leurs prêtaient beaucoup attention mais aujourd’hui les choses ont changé et le consommateur est plus difficile à séduire.
    Les Français seraient même jusqu’à 78% à se méfier des marques selon un sondage du magazine de la grande distribution, LSA.

    D'ici peu de temps avec la TGD, le consommateur remarquera que le marketing crée le désir et que la consommation le tue...
    Ainsi 52 % des anglaises affirment que faire du shopping est une activité beaucoup plus excitante et agréable que le sexe.

    Nécronomiquement votre