Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NECRONOMIE - Page 403

  • Mosco veni vidi vici

    L'actualité du jour, ce sont les élections en Grèce, pays récemment honoré par la visite de l'immense Pierre Moscovici qui devenu commissaire européen n’hésite plus à exercer ses droits d'hauteurs et à prodiguer ses conseils.

     

    Mosco devenu le psychiatre des démocraties de marché auréolé de ses brillants résultats en France est définitivement Higher ou ailleurs....

     Il meriterait de jouer dans le film de série Z imaginaire de Nanni Moretti

     

     

    maciste.jpg

                                                                  Cliquez pour agrandir

     

     Comme disait l'amie Paule Orsoni dans la préface de Crise et Mutation :

    " Alors on se plait même à souhaiter que la descente s'accentue, le fossé se creuse davantage, optant pour une politique du pire économique en attendant, confiants, un avenir qui à défaut d'être radieux ne pourrait être que meilleur si il y a un avenir....

     

     

    En attendant Joyeux Noël à Tous et Allez Maciste...

     

  • La légion des damnés Power

     Recent Photos The Commons Getty Collection Galleries World Map App ...

     

    L’économie étant une maitresse tyrannique, les marchés découvrent avec stupéfaction qu’anticiper une reprise économique  avec comme seule variable d’ajustement la légion des damnés ne pouvait être une solution sans l’avis de la même légion des  damnés. Raison pour laquelle les prochaines  élections  à commencer par la Grèce provoquent une descente de viagra…

    Pensaient ils sérieusement que les indignés allaient toujours rester assis en tailleur et que la légion des damnés allait s’accommoder de marcher à quatre pattes en posture d’offrande heureuse d’être condamné à s’appauvrir sur le lieu même de sa richesse sans possibilité de retour au Bled, le Bled étant ici pour les travailleurs délocalisés dans leurs propres pays …

    Devant la faiblesse du paradis du stress et des paillotes promis par la Money Power, la réponse cinglante tombait, les damnés ne souhaitaient pas, en plus de l’humiliation, être le cocu qui paye la chambre

    « Et puisque le meilleur qui nous était promis n’était pas si terrible que ça, pourquoi ne pas essayer le pire, histoire de voir si comme le meilleur, le pire n’est pas si terrible que ça ou si le pire est dans le pire….

    C’est parti….

    Nécronomiquement votre