Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NECRONOMIE - Page 506

  • ICE SAVE MY ASS

     

     

    icesave-640.jpg
    click on picture





    Pour faire le lien avec le clip de la note d'avant :
    Milton Friedman Père de l'école de Chicago où Hayek enseignait se rendit en Islande à l'automne 1984 et donna une conférence à l'université d'Islande à la suite de laquelle il rencontra des intellectuels socialistes dont le futur Président Olafur Ragnar Grimsson au cours d'un débat télévisé. Au cours de ce débat il lui fut reproché le fait que sa conférence soit payante, ce à quoi il répondit qu'il y avait des coûts pour toute conférence et qu'il préférait que ceux qui les payent soient ceux qui en profitent directement plutôt que l'ensemble de la population. L'idée reprend celle développée dans le titre d'un de ses ouvrages publié en 1975 : « There's no such thing as a free lunch », c'est-à-dire « il n'y a pas de repas gratuit », les coûts sont toujours payés par quelqu'un.


    Bon la question nécronomique du jour :

     

    Puisqu'il y a toujours quelqu'un qui paye...et que ce ne sont ni les banquiers ni les spéculateurs ni les économistes...ni ceux qui ont pu payer pour recevoir les conseils de Milton Friedman...

    C qui ???

    A) le salarié islandais, espèce en voie de disparition, sur son épargne forcée (cotisations sociales sans prestations, retraite fantôme etc...) ?

    B) Le consommateur islandais via la TVA (alors que tout le monde retravaille au black et que de la TVA y en a plus...) ?

    C) Les enfants des Islandais désormais condamnés à l'exode pour fuir les dettes de leurs parents ? (la Fête du slip est terminée...)

    D) Domique Strauss Kahn et son gros chéquier FMI ( règle nécronomique : Gros chéquier, Gros stylo...)

    (qui va devenir tout petit quand va falloir secourir l'Angleterre...sans quoi : pas de Jeux olympiques ...Du pain des Jeux...)

    E) L'slande dit FUCK à tout, abandonne l'adhésion à l' Europe et rejoint le bloc Eurasia qui va de Reyjkavic à Istanbul en passant par Moscou...idée programmée de Poutine pour lutter contre la dégénération européenne et son modèle bananier et proposer une alternative crédible aux inféodés du Dieu US...Modèle unique de l'hypermarché mondial...et titrisateur de génie lorsqu'il s'agit de faire payer les créances de ses pauvres à l'échelon mondial ainsi que sa croissance et ses guerres...En tant que monnaie référente...On est chez nous...On fait ce qu'on veut...Les Présidents de Goldman Sachs finissent secrétaires du trésor dans le pire des cas...Money Power

    F) c pas moi...

    G) On va tous payer...Irlande, Island même combat...

    H) On s'en fout les Vikings connaissent pas la peur...et chacun save his ass... (précepte nécronomiste : Je serre les fesses... y a rien qui presse...)


     

     

  • Don't believe the Hype...Public Enemy...

    Un article de Tony Vérole du Syndicat du Hype...Approved by...

    criseetmutation_b-150x150.jpg




    Génial Gout-roux de la nécronomie (http://necronomie.blogspirit.com/), chroniqueur visionnaire de la crise, infatigable zonard de Lamartine, économico-suicidé précurseur, déconstructeur de cloisons entre économie, philosophie et religion et ancien partenaire de Juliette Lewis à ses nuits perdues, ça c'est du lourd !! C'est sous la forme d'une correspondance avec le philosophe moine-guerrier corse Charles Antoni qu'il vient de sortir un livre qui nous permettra d'éviter le chatiment des neufs orifices (vous serez punis par tous les orifices par lesquels vous avez consommé) et de sortir de la voie du blâme.

    Même les japonais nous l'envient..!

    A lire dans tous les états de conscience des Démocraties de Marché : Greenbizznessé (bulle verte) double dongé (krach immo krach boursier) Très Grand Dépressif (crevard) salarié ayant encore accès au crédit, travailleur délocalisé dans son propre pays...auto-entrepreneur de l'économie parallèle...client du jetable d'hier et du durable d'aujourd'hui...

    Voici ce que Jean-Pierre Crépin aurait certainement dit en 1802 s'il avait été né « Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières prêtes au combat. Si le peuple américain permet un jour que les banques privées contrôlent leur monnaie, les banques et toutes leurs institutions qui fleuriront autour des banques priveront les gens de toutes leur possessions, d'abord par l'inflation, ensuite par la récession, jusqu'au jour où ils se réveilleront, sans maison et sans toit, sur la terre que leur parents ont conquise. ». Heureusement que Thomas Jefferson s'en est chargé pour lui!


    Nécronomiquement votre,

    Tony Vérole, néo-nécronomiste con-vain-cul


    necronomie.blogsmarketing.adetem.org