Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trump is god

file_000000009a8c61f4ae9ea0d8cb57d2e1 (1).pngOn pourrait dire que les USA  disposent pour la première fois avec la succession des crises d'un savoir qui pourrait aussi bien entraîner notre destruction que de s'affranchir des restrictions qu'elle s'impose aux citoyens des Démocraties de Marché pour les transformer en débiteur producteur jusqu'à la mort . La consommation devenant un objet de désir pour les non producteurs excepté les retraités actifs non Ehpadés

Le changement de modèle est mondial

Dans un article de Bloomberg qui n’a pas été démenti par des sources européennes, il y a certaines des nouvelles sanctions que la Commission aurait décidées contre la Russie et qui, étrangement, entre jeudi et vendredi derniers, ont connu une accélération  pour les présenter aux différents États membres, afin de tester leur acceptation. Les seuls à s’y opposer sont Orban et Fico. Bref, l’attaque de Donald Trump contre le président russe ne voulait que faire comprendre à la Commission européenne que la voie empruntée est la bonne. Imposer un plan de sanctions supplémentaires, draconien et autodestructeur à l’encontre àe de la Russie, tandis que les États-Unis gardent les mains libres. Après, on va nous raconter que Trump est un fou furieux alors qu’il fabrique de toutes pièces un endettement massif des européens qui n’auront plus qu’à pleurnicher en arguant qu’ils ne peuvent soutenir cet endettement de réarmement si les droits de douanes restent à 50 %. Il n’y a pas de libre arbitre seulement un arbitre libre…

Écrire un commentaire

Optionnel