Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NECRONOMIE - Page 89

  • FRANCE UBER ALLES

    Le premier groupe immobilier allemand, Vonovia, a déjà annoncé qu’il abaisserait la température de ses systèmes de chauffage central à 17 degrés de 23 heures à 6 heures du matin, une mesure qui devrait garantir une économie de 8% sur les coûts énergétiques. Mais il y a ceux qui n’attendent pas l’arrivée des brumes. Une association de propriétaires de la ville saxonne de Dippoldiswalde, à la frontière avec la République tchèque, a déjà imposé un rationnement de l’eau chaude, fixant des heures auxquelles les résidents peuvent prendre une douche: de 4 à 8 heures du matin, de 11 heures du matin à 13 heures et de 17 à 21 heures. Comme nous l’avons décidé et annoncé lors de notre assemblée générale, il est nécessaire d’économiser de l’argent dès maintenant en vue de l’hiver, peut-on lire dans un dépliant affiché dans tous les bâtiments possédés. 

    Et encore. Helmut Dedy, président du Deutscher Städtetag a annoncé que son association avait déjà émis des directives générales à toutes les grandes et moyennes villes pour réduire immédiatement la consommation d’énergie, afin que ce qui sera économisé en été soit disponible pour avoir des maisons chauffées en hiver. Chaque kilowattheure économisé des déchets finit entreposé. Et la question semble décidément urgente, puisque Dedy parcourt tout le pays comme une toupie pour rencontrer les administrateurs locaux et sensibiliser à certaines suggestions à mettre en pratique immédiatement: éteindre les feux de circulation la nuit, fermer l’eau chaude dans les bâtiments publics, les musées et les centres sportifs, abaisser le niveau des climatiseurs et éliminer l’éclairage des monuments et des bâtiments historiques. Pratiquement, un état d’urgence de guerre. Préventif et permanent.

    Journée des villes allemandes - la voix des villes : Journée des villes allemandes (www-staedtetag-de.translate.goog)

    En France on fait quoi ?

    Non mais nous on est les meilleurs avec les meilleurs systèmes du monde...

    A moins que cela soit la politique de l'autruche permanente....

    Je vous laisse juge///

    Ah oui on attend le plein emploi....Alors que Hagarde va nous infliger laallemage,energie,eau,electricite,faillitte,terreur,guerre sans guerre,crck,crash,euro dollar triple peine : inflation,récession,chute de l'Euro

    PS Que chacun ait en mémoire que nous avons perdu la bataille du thermomètre. Les autres pays prenaient la température autrement que par voie rectale et le moment venu Bruxelles nous a dit "bon les français si vous tenez absolument à vous mettre un bâton de mercure dans le derrière, ne nous dites pas que c'est pour votre santé...

     



  • Discipline

    discipline,throbbing gristle,berlin,totalitarisme,crise,ukraine,allemagne,fin,futirLa ministre allemande de la Défense, Christine Lambrecht a confirmé que l’Allemagne ne livrerait pas de véhicules de transport blindés à l’UkraineLes ressources allemandes ne doivent pas être « pillées ». Nous soutenons l’Ukraine avec tout ce que nous pouvons et combien elle est responsable de faire, mais nous devons garantir les capacités de défense allemandes, a-t-elle déclaré.

    un deuxième geste de prudence renouvelée à l’égard de la crise ukrainienne est venu en fin d’après-midi, lorsqu’il a été divulgué de Bruxelles que la Commission européenne a bloqué un prêt de 1,5 milliard d’euros de la Banque européenne (BEI) pour des investissements en faveur de l’Ukraine en raison de garanties jugées insuffisantes, face au risque déjà concret que Kiev ne soit pas en mesure de rembourser le dû aux marchés.

    Le ralentissement du soutien jusque-là enthousiaste et généreux à Kiev est survenu immédiatement après les données chocs sur l’évaporation de l’excédent commercial allemand.

     

    Un concert de musique industrielle auquel j'avais assisté à Berlin dans ma folle jeunesse (qui continue).

    Oreilles sensibles s'abstenir

    Throbbing Gristle - Persuasion / Discipline - YouTube

     

  • L'or de Moscou

    Le 25 octobre 1936, 510 tonnes d'or de la Banque d'Espagne ont été expédiées à Odessa, puis à 
    Moscou. À la fin de la guerre civile espagnole, le trésor de la Banque d'Espagne avait été liquidé. 
    En 1994, Maria Dolors Genovés, directrice des programmes spéciaux de TV3, a réalisé pour cette 
    chaîne de télévision régionale un précieux documentaire intitulé L'Or de Moscou, un travail 
    d'investigation qui, pour la première fois, a donné accès à la documentation la plus secrète des 
    archives de l'Armée rouge à Moscou.
    Le terme “Oro de Moscou”, ou aussi “Oro de la República”, fait référence à l'opération de transfert 
    de 510 tonnes d'or, correspondant à 72,6 % des réserves d'or de la Banque d'Espagne, de son dépôt 
    à Madrid vers l'Union soviétique, quelques mois après le début de la guerre civile espagnole, ainsi 
    qu'aux négociations ultérieures liées à sa vente à l'URSS. Les fonds obtenus ont servi à l'achat 
    d'armement commandés pendant la guerre sur ordre du gouvernement de la Seconde République, 
    présidé par Francisco Largo Caballero, et à l'initiative de son ministre des Finances, Juan Negrín. 
    Le quart restant de la réserve de la Banque, soit 193 tonnes, a été transféré et converti en devises en 
    France, une opération connue par analogie sous le nom d'Or de Paris.
    À voir sur YouTube :

    L'or de Moscou - kolektiva.media