Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blog

  • Sacré Elon....

    Pourquoi la presse habituellement prête à consacrer des pages entières à la toux unique d’Elon Musk, a-t-elle évité de donner trop d’importance au procès que le propriétaire de Tesla a intenté contre OpenAI et Sam Altman ? Pourtant, la raison est très médiatique : avoir violé des accords contractuels pour le développement de l’intelligence artificielle au profit de l’humanité. Et pourquoi Elon Musk a-t-il attendu maintenant pour déclencher l’enfer juridique, exactement 48 heures après que la SEC a annoncé une enquête sur les communications internes d’OpenAI, afin de clarifier si Sam Altman a trompé les investisseurs ?

     

  • Las Vegas Parano

    Le néo-ordo-liberalisme issu de la mutation du capitalisme reprend les bonnes vieilles méthodes.

    On fabrique un ennemi invisible qui menace l'ordre pour faire passer des lois scélérates et même d'exceptions.

    Debord et Agamben ont déjà tout largement théorisé

    Aujourd'hui c'est donc l'extrême gauche et l'ultragauche dont tout le monde parle mais que personne ne connaît.

    Le durcissement est à l 'oeuvre l'arrestation de la vieille militante qui avait traité Macron d'ordure est un signe avant-coureur. Il est certain que dans les mois à venir à l'image de ce qui s'est passé en Turquie, on va sortir une loi sur les fake news qui servira de prétexte pour faire taire les nuisibles.

    Effondrement oui mais dans le calme...

     

  • Le scoop Nécro du dimanche

    La France éteint la lumière : « Dans les deux prochaines années, pas d’électricité pour l’Italie » [par Andrea Greco]

    La Francia ci spegne la luce: "Nei prossimi due anni niente elettricità all'Italia" - la Repubblica

    Exclusivité en ce qui concerne l’arrêt d’EdF à l’approvisionnement de l’Italie pendant deux ans (un 5% de l’électricité nationale totale qui, dans des moments comme ceux-ci, vaut de l’or) et est particulièrement douloureux pour le gouvernement. Le futur gouvernement Post (Néo) fasciste de Meloni appréciera.

    il se dit qu'on a préféré filer de l'électricité au Teutons qu'aux ritals alors qu'on s'y était engagé. Je peux vous dire que mes amis italiens sont très enervés...On est vraiment les larbins de Pustula von der Leyen