Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CRISE et MUTATION

En vente libre dans les pharmacies-librairies du cyber-espace et du monde réel...

http://www.loriginel.com/

 

BUY IT


L'ultime produit consommable- durable (à mettre au coffre...Collector...catégorie OVNI)

A lire dans tous les états de conscience des Démocraties de Marché : Greenbizznessé (bulle verte) double dongé ( krach immo krach boursier) Très Grand Dépressif (crevard) salarié ayant encore accès au crédit, travailleur délocalisé son propre pays...auto-entrepreneur de l'économie parallèle...

Avantage pour le lecteur : permet d'éviter le chatîment des neufs orifices (vous serez punis par tous les orifices par lesquels vous avez consommé) et de sortir de la voie du blâme.

Avantage pour Nécronomie : continuer à exister sans pub et sans modèle Press lib à la Jorion tout en passant à la V2 et développer un (pas une)Tong  nécronomique (société de profits mutuels pour des gens ayant une vision commune).

Crise et Mutation
Charles Antoni et Jean-Pierre Crépin

Dans cette correspondance d’un nouveau genre, Charles Antoni et Jean-Pierre Crépin, décloisonnant philosophie et économie, dressent un constat sévère et amusé d’un monde incapable de dessiner les contours d’une vraie politique de civilisation et contraint de muter sous l’impact d’une crise sociétale sans précédent. L’homo economicus est-il promis au bonheur ? Que peut-on installer de durable entre la consommation et la religion dans ce monde où la crainte des Dieux a été remplacée par la crainte du Marché ?

Les auteurs :

Charles Antoni, Directeur des éditions L’Originel, est l’auteur de nombreux ouvrages philosophiques. Jean-pierre Crépin, ex-associé du Groupe de Marketing High Co, est un spécialiste de la mutation consommateur citoyen. Il est également l’auteur du Blog culte Nécronomie sur lequel il chronique la crise après l’avoir annoncée dès 2005.

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.