La fin programmée de 60 millions de consommateurs ne signifie rien d’autre qu’il faut désormais pour le gouvernement, contrôler jusqu’à diriger la consommation afin d’obliger le peuple à consommer uniquement ce qui peut remettre l’économie sur les rails d’une croissance durable, la fameuse bulle verte telle qu’elle a été définie par la Money Power.
Ne seront encouragés que les groupes auto aliénés dépendant de la séquence Travail-Consommation-Mort.
Jetons un coup d’œil aux principaux indices nécronomiques :
Les gens que je connais au boulot - En baisse
L’inexorable monté du chômage, les départs en retraite font qu’à chaque fois qu’un collègue meurt, on va à son enterrement, on sait qu’il ne sera pas remplacé.
Les copains de bistrots - En baisse
Comme dit l’ami Buscemi « Quand on plus de place dans la vie, on a toujours une place au bar ». Sauf que ceux-ci, on tendance à fermer car dans tous les pays en crise, on préfère consommer chez soi…Les bistrots, c’est pour les touristes...
Les potes de sex shop - En baisse
Même si il semble établi désormais que les filles qui couchent le premier soir, c’est encore long puisqu’il faut attendre tout l’après midi, et que Biterman éclaire Gotham City de son immense lampe torche pour donner l’exemple : Le peuple ne sait pas générer des rapports sexuels en moins de 7 minutes, handicapé probablement, par sa connaissance de l’Anglais. (Suck my dick…C’est quand même beaucoup plus poétique...On peut encore rêver d'Amour...)
Conséquence pour les casanovas populaires, l’investissement dans un resto ou un cinéma ou un abonnement à Meetic pèse lourd dans le budget. Mieux vaut investir dans un kit de nettoyage clavier et s’auto satisfaire sur le net.
Le conso acteur est mort avant d’être né, le règne du conso mateur peut perdurer…
Nécronomiquement votre