Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Normcore et Normauxpathes

 

Aris Servetalis Images

 

Aris Servetalis Normcore ou normauxpathe ?

 

Les peintres de la renaissance vivaient dans des palais, les Montparnos dans des mansardes. Chaque artiste est le fruit de son époque. Il en est de même pour les tendances.

C’est ainsi que le pays le plus moribond d’Europe, la Grèce, nous livre les meilleurs films indépendants du moment et de très loin. 

Apres le remarquable Attenberg de Rachel Athina Tsangari, Je suis tombé sur L de Babis Makridis, un film stupéfiant, le mot est faible, inaudible dans nos contrées où les hommes politiques devenus Sex Symbols abattent de jeunes proies économisées nous rappelant ainsi la puissance d’une existence toute entière tournée vers le verbe plutôt que les actes. Leurs dagues trouant l’horizon d’un monde où le tissu économique et social est devenu interdépendant avec le tissu amoureux…Fin des lumières...

Les punks étaient les fils maudits du thatchérisme sinon comment à vingt ans peut-on faire du No Future un art de vivre ? Johnny Rotten avait la réponse...

On ne naît pas sociopathe, on le devient…

En attendant la déferlante Normcore :

http://next.liberation.fr/mode/2014/03/07/normcore-la-banalite-en-etendard_985365

http://opnminded.com/blog/mode/07-03-2014/la-tendance-normcore-acting-basic-des-hipsters-25652

 

 

Petit rappel qui va désespérer Naomi Klein :

Les normauxpathes pensent que la Roue manie est une maladie du pneu européen, les Normcore n’achètent plus de voitures car les vignettes sont trop dures à enlever. 

A ce jour, on n’a jamais vu un membre (qui a des fourmis) du gouvernement sortir avec une ouvrière de chez Good Year…Le redressement industriel commence par soi-même.

C'est l'unique moment où le droit de vote est supérieur à l'acte d'achat dans les démocraties de Marché...

Quand on vous disait que nous étions dans une république banalière…

Les commentaires sont fermés.