Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Justice des riches Justice des pauvres

Hello

ça y est j'a eu mon baptème en me rendant au tabac, cinq flics que je n'avais pas vu et qui étaient dissimulés dans l'Intermarché me sont tombés dessus, je me suis retrouvé face contre le mur, ils m ont passé la barre de détection puis m'ont demandé mon attestation; Je leur ai demandé où on pouvait la trouver, ils m ont dit sur Internet, je leur ai dit que je n'avais pas internet, ils m'ont dit sur votre téléphone, je leur ai dit que je n'avais de téléphone, alors ils m ont dit vous faites un papier. Je leur ai dit" je marque quoi ? "que je m'autorise à aller au tabac ?
Enervé par mon interpellation car rien ne justifiait que l'on me fouille les mains en l'air, je les ai traité de connards (pas bien).
heureusement j'habite dans une zone de non droit et tous les mecs de la contrebande de cigarettes sont venus me soutenir !! Ici on n'est pas habitué à voir des flics.

Ce n'étaient pas des flics d'ici, ils devaient se dire que dans le quartier, il faut intervenir avec fermété, je doute fort que les bobos soient arrètés de la sorte.

PS devant moi, il y avait une vielle dame qu'ils ont refoulé aussi. Le fait de ne pas avoir Internet ou un Smartphone devient limite du pénal. Justice des riches justice des pauvres

     

 

 zone grises.png

Les commentaires sont fermés.