Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pléonectiquement votre

MBK.jpgj'ai eu le plaisir de recevoir à la maison Mehdi Belhaj Kacem pendant quelques jours.

Mehdi va me rejoindre dans mes aventures nécronomiques confirmant par là qu'il est le Unabomber de la philosophie. Je vous en dirai plus prochainement. Je vous recommande de lire son dernier livre et de ne pas louper la future sortie du livre d'entretiens qu'il a eu avec le regretté David Graeber l'anarchiste activiste d'Occupy Wall Street

Une analyse parfaite du mouvement des GJ de Mehdi

http://www.journaldumauss.net/?Gilets-jaunes-mon-amour

une interview stratosphérique par-delà le bien et le mal à écouter absolument

https://www.mixcloud.com/Le_Confort_Moderne/theorist-run-space-1-mehdi-belhaj-kacem/

Systeme-Du-Pleonectique.jpg

 

 

 

 

Commentaires

  • " OCADO (-0,16% à 2.477,00 pence) Le supermarché en ligne, partenaire de Marks and Spencer, a averti de pénuries possibles sur certaines lignes de produits, des entreprises agroalimentaires réduisant leur offre à cause de personnels en isolement ou malades en pleine pandémie, selon un email aux clients cité par la BBC. "
    Quelle potentielle potence, ciel !

  • " Au Québec, le nombre de SDF explose, le couvre-feu les laisse à La rue

    «Les mesures de distanciation nous ont déjà privés de beaucoup d’espace. Globalement à Montréal, nous avons moins de lits qu’avant la crise. Avant, nous avions beaucoup de lits superposés, chose impossible aujourd’hui. […] Concrètement, nous craignions surtout l’augmentation des overdoses dans nos centres. Les centres d’injection supervisée [centre où les toxicomanes peuvent consommer des drogues, ndlr] ont aussi dû être fermés», déplore le directeur de Care Montréal. "

    A quoi faut-il Satandre ? Déjà, augmentation et overdoses, c’est un pléonasme.
    En plus, on ferme des centres d’injection en plein hiver, du coup ils vont chez les sans-abris. Franchement, ç’aurait tout aussi pu être le contraire : mettre des sdf en injection. Ou dans les salles de spectacles, comme les cinémas, sauf que l’on ne projette plus, on injecte. Et puis, il n’y aurait plus besoin de payer pour voir un film hollywoodien de caniveau. Gratuitement, vous regarder votre propre film, les aléas de la célébrité en moins. On ne dirait plus : Votre lifting a juste besoin d’une petite retouche, mais Vous n’avez pas besoin de garde du corps si vous êtes à 1500 millimètres.
    Entre nous se péter au chaud pendant le b(l)izzard rendu obligatoire, c’est pas un couvre-feu, c’est un ouvre-teuf.
    Bonne apnée

  • très intéressant ce Mehdi, j'aime beaucoup son point de vu.
    Si vous etes à l'apéro, tu lui passeras le bonjour ainsi que Marcel la feignasse !
    Pour info, l'état envisage de donner des cheques alimentaire aux smicards (valable pour ceux qui auront passé au scanner positivement leur patrimoine).
    On remarque de plus en plus l'effet de l'inflation, merci l'euro...
    Le revenu universel a la française se fera par des cheques ?

  • Mon cher reprise

    je peux te dire que dans le squat on a pas d'argent mais on se marre bien, entre Marcel la feignasse très en forme et Mehdi le philosophe charclo, c'est du haut niveau genre Schopenhauer au ptit dej
    on est prêts pour le nouveau reconfinement qui va être annoncé. Marcel a dévalisé je sais pas comment un entrepot de bière
    Pour repondre à ta question oui ils sont partis sur des histoires de bons d'achat de produits français ce qui m inquiete le plus c l histoire des passeports santé à puces qui ont été commandés il y a six mois. On va se retrouver dans des dechetterie pour les non vaccinés qui vont devenir des sous citoyens mais bon t inquièie j organise la résistance. En vérité, ils sont en panique...

  • Le monde quantique s'approche. Quelque part entre de Rougemont et Maffesoli, l'enfant caché de Nietzsche et Marcel.
    C'est chiant avec Schopenhauer, il règle tout à la marche à pied. Ya des mecs on peut pas les confiner, c'est comme ça. Moi j'aime bien le confinement, c'est tellement calme. Et puis le stress, bôôf.
    Bon c'est pas tout, j'ai mes implants qui déconnent, et dans ces cas-là, une seule chose, la sieste.
    ( le matin, c Gandhi multivit, indian pschitt, le reste c roumain (( moi non plus je ne comprends pas ce que je dis, je suis trop fort pour moi ))

  • ce que j aime bien chez Maffesoli, c'est qu il dit que Thebes fut réanimée autrefois par Dionysos par les voies du désordre
    je partage aussi cette opinion
    entre Dionysos et le crucifié je choisis dionysos et les voies du désordre

Les commentaires sont fermés.