Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bon les vautours ont compris

Récemment, Robert Kiyosaki, l'auteur de Rich Dad Poor Dad, a tweeté ce qui suit :

"Le meilleur moment pour se préparer à un crash est avant le crash. Le plus gros crash de l'histoire du monde arrive. La bonne nouvelle est que le meilleur moment pour devenir riche est pendant un crash. La mauvaise nouvelle est que le prochain crash sera long." "

Avec un marché au plus haut historique, l'inflation a également atteint un sommet de 13 ans, marquant ses plus hauts niveaux depuis 2008. Cependant, dire que cela a été une surprise serait très stupide. De nombreux milliardaires et analystes ont prédit que l'inflation augmenterait et qu'une correction du marché pourrait se produire. Les Américains sont vraiment inquiets et ont remarqué à quel point le coût de tout augmente...

Les avertissements constants des analystes ont, d'une certaine manière, à voir avec l'augmentation de la circulation monétaire de 226,3 milliards de dollars. En termes simples, près de 20% de tous les dollars américains ont été créés en 2020 seulement. N'est-ce pas un indicateur fort de l'inflation ?

Commentaires

  • Merci pour cette bonne nouvelle necronomiste !
    Je retrouve espoir, depuis le temps que j attendais ça !
    Il faut dire qu'ils sont très forts, tenir plus de 13 ans avec de la monnaie de singe payée par les sans dents sans qu'ils soient au courant est en fait la plus grosse escroquerie de tous les temps.
    Fuck la finance et les marchands du temple.

  • Hé oui mon Ami, c parti on verra dans le futur si après la prime inflation parce que les prix montent, il feront ue prime à la déflation parce que les prix baissent et qui se traduira par des retenues sur salaire....rires
    L'histoire s'accélère

Les commentaires sont fermés.