Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour la souveraineté du peuple

Apres Dany Lang, c'est maintenant Frédéric Farrah un autre économiste qui épouse ma these de la japanification et du châtiment des neufs orifices.

Jeudi je fais le point avec André Bellon qui a été administrateur de l'INSEE pendant quarante ans et avec qui j'ai écrit mon dernier livre.

Je vous invite à regarder son intervention sur le livre dans e cadre des universités populaires. J'interviens dans les cinq dernieres minutes car je n'arrivais pas à me connecter...mais je vous invite à regarder l'intégralité

quant à mon intervention, vous allez vous marrer comme dab...

Débat autour du livre d'André Bellon et Jean-Pierre Crépin - ASSOCIATION POUR UNE CONSTITUANTE

Commentaires

  • Tu arrives pile poile au bon moment, toc toc badaboom, tel l ange qui descend du ciel.
    Il y a effectivement une bonne touche d humour, les cartons de déménagement derrière et qd on sait que c'est pour anticiper le merdier déjà présent ;-)

  • Merci c cool
    je ne triche pas et tu le sais

  • " Amazon n’hésite pas à vendre des t-shirts avec le logo d’un régiment néonazi ukrainien

    Bien que le logo du bataillon Azov fasse explicitement référence à celui de la Waffen-SS, il est possible d’acheter plusieurs produits portant les symboles de ce régiment ukrainien sur Amazon.

    Il suffit de taper le mot-clé «Azov» pour que le site montre des t-shirts, des tasses, ainsi que des écussons aux couleurs de ce régiment qui est impliqué dans plusieurs crimes contre les civils dans le Donbass et dont les membres ne cachent pas leur sympathie pour l’idéologie nazie. "
    https://www.amazon.fr/s?k=azov+tshirt&crid=KIPCM87AWBD2&sprefix=azov+%2Caps%2C73&ref=nb_sb_ss_ts-doa-p_1_5
    Pour les fans ( Azov Ukraine Patch brodé thermocollant )
    https://www.amazon.fr/s?k=azov+bataillon&crid=1X7ZLU6QPF59X&sprefix=azov+bat%2Caps%2C64&ref=nb_sb_ss_ts-doa-p_1_8

  • Effectivement les tee shirts sont en ligne...
    A rajouter dans le tiroir de la commode au tee shirt ,je suis Charlie, du drapeau français, de la casserole qui a servie à faire du bruit pour soutenir le personnel soignant, je pense que j'en oublie.

  • C vrai mais où peut on lire cela a part sur ce blog ?

  • " Vous reprendrez bien un peu d’endettement ? "
    https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/03/14/comment-macron-veut-utiliser-la-crise-en-ukraine-pour-continuer-a-sendetter-sans-limite/
    C’est quoi ce cheni ?!
    Quand je vois la tête à Lagarde sur la photo, je me souviens que l’ ÉLU est un pygmée et c’est pas de refus. Les lambeaux de l’empire sont dans l’hypervers, pas dans la brousse, et toc.

  • « Nous offrons de l’aide… et ils ne la prennent pas. Donc quand je parle… c’est comme si nous devions fournir de l’aide. Nous devons fournir de l’aide. Nous devons fournir de l’aide. Puis nous fournissons de l’aide et ils n’en veulent pas. Alors, c’est vraiment le problème ou il y a quelque chose qui m’échappe ? »
    Beuh beuh Madame McClain, beuh. Le monde y veut plus, et chais pas pourquoi. On veut aider, merde.
    https://reseauinternational.net/lamerique-latine-rejette-laide-des-etats-unis/

Les commentaires sont fermés.