Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La guerre sans guerre c'est l'avenir

 

La pensée nécro du jour

Le principe de non-contradiction dit que pour toute proposition A la proposition A¬A (A et non A) est fausse. Le problème est qu’une contradiction implique n’importe quelle proposition – et son contraire. Par conséquent, dans une théorie qui contient une contradiction, toutes les propositions deviennent contradictoires 

 la Chine a envoyé six chargements aériens de missiles à la Serbie, l’allié historique de la Russie et que seule l’irritation a filtré de l’Europe.

Autant le récit officiel parle de Pékin comme d’un partenaire de moins en moins condescendant avec le bellicisme de Moscou, en réalité Xi Jinping opère au mépris total de toute sanction imposée par l’Occident. Il achète du gaz et du pétrole, envoie des armes et - selon toute vraisemblance - a ordonné à la Banque centrale de fonctionner comme un guichet automatique caché de la Banque russe, otage du gel des réserves.

En vérité, L'empire du mensonge ou le monde libre compte sur la Chine dans le combat contre l inflation mondiale

 

Bien que de timides indignations sociales commencent à émerger en ce qui concerne le confinement draconien qui a lieu à Shanghai, les États-Unis et l’UE savent que ce choix dramatique a beaucoup à voir avec l’économie et pratiquement rien avec covid. Et, secrètement, ils en acceptent les conséquences.

Parce que ce confinement représente l’un des rares moyens efficaces pour tenter de contenir au minimum la vague inflationniste que les retombées de la crise ukrainienne risquent de déclencher d’ici l’automne, allant se greffer dans un cadre de prix déjà hors de contrôle au niveau mondial. Pour obtenir un ralentissement et gagner du temps, il est nécessaire de fermer, d’imposer un rééquilibrage douloureux et drastique de la dynamique de l’offre et de la demande, afin de retirer également l’eau de l’étang de la spéculation. Et fermer Shanghai en tant que plaque tournante commerciale équivaut à fermer la moitié du monde.

Commentaires

  • Pecresse million dollar baby a cramé la caisse comme elle disait de Macron

    5 Millions pour sa tronche la moitié du patrimoine qu'elle avait déclaré.
    Son mari doit bcp l'aimer
    ça fait cher le délire egotique

  • Oui comme tu dis, c'est trop bon, ou comme Jadot qui s'est prit une bonne branlée.
    Le pro des chaussettes en mérinos ou autrement dit le sacrifice du peuple pour quelques poignées de co2 baby.
    La petit emmanuel qui a montré ses talents de dictateur en herbe à donc obtenu 28%, c'est surréaliste.
    Même si quelques boomers ou quelques fortunes sujettes à l isf ont voté pour lui, le compte n'y est pas.
    Biensur se n'est que pure intuition JP ;-).
    La carte de France montre clairement où se cache les traîtres, à l ouest (boomers retraites), les Yvelines (isf), Paris (bobo start upper ) et l'est Alsace (la nostalgie ?)
    Ils ont voté clairement contre leur petits enfants et juste pour leur petite gueule et la piquouze à vie.
    Je n'ai pas réussi à trouver une statistique sur les votes des français vivant à l étranger...
    Qd on voit même que les plus anti capitaliste proposent de voter macron on se pose des questions, non ?
    A quoi sert tout ça ?
    A rien
    Sinon Shangai est la prochaine répétition du énième variant à l échelle planétaire, probable mais on arrive aussi au bout du narratif.
    L étape prochaine est le confinement sans aucun motif et on fermera notre gueule.pourquoi finalement chercher des raisons pour nos gouvernement vu qu'ils n'ont plus aucuns crédits.

  • Il y a je crois 22 000 communes rurales qui ont voté Marine
    là en ce moment y a une grosse campagne promacron du MRDEF, de la CGPME et même des menaces si Marine est élue je quitte la france
    En allemagne en angleterre, les journaux disent que Lagarde ne sera jamais potesse avec Lepen comme elle peut lêtre avec Macron
    la natation synchronisée ça crée des liens

  • Mdr natation synchronisée ;-)))
    Elle aurait mieux fait de rester dans sa piscine.
    Macron à son 3ème triton ?

  • En avoir ou pas

    https://hdgatewaynews.com/fr/articles/37138-hillary-clinton-on-vladimir-putin-s-manspreading

  • Je macrone, tu macrones, il, elle, on macrone... Dans l'horreur de la guerre, les Ukrainiens ont inventé de nouveaux mots pour décrire la réalité dans laquelle ils sont plongés depuis le 24 février, date du lancement de l'invasion russe sur leur pays. Et l'un d'entre eux concerne le chef d'État français, comme le rapporte Le Parisien.

    Sur Telegram, un lexique de nouveaux mots sur la guerre mentionne en effet le verbe "macronete", qui pourrait se traduire par "macroner". La définition: "se montrer très inquiet d'une situation, mais ne rien faire". Pour ceux qui douteraient de l'origine de ce néologisme, une précision a été apportée. Emmanuel Macron est mentionné nommément, "dont on ne se souvient pas pour une aide réelle, mais pour ses photos préoccupées de l'Élysée", est-il écrit.

  • https://crowdbunker.com/v/9xJdy6xRDTE

    Macron et H.clinton mêmes produits mêmes effets.

  • A confirmer :
    “Les 40 nouveaux SUV Mitsubishi L200 remis par les États-Unis à l’Ukraine au début du mois de février 2022 dans le cadre du programme d’aide d’urgence de 20 millions de dollars destiné au Service national des gardes-frontières ukrainiens sont vendus 30 000-35 000 dollars sur des sites de vente“.
    Femmes, armes, GPA, qu’est-ce qu’on peut vendre d’autres ?

  • " Consumer debt rose at the fastest pace in 20 years in February.

    Total consumer debt rose by $41.8 billion 11.3% in February, according to the latest data from the Federal Reserve. It was an 11.3% increase year-on-year and the highest rate of growth since November 2001. Analysts had projected a modest $15 billion gain.
    And credit card debt is soaring at a particularly alarming pace…

    Americans ran up their credit cards at a blistering pace in February. Revolving credit, primarily credit card debt, rose by a whopping 20.7%. American consumers added $18 billion to their credit card bills in February alone. US credit card debt now stands at over $1.06 trillion. "

    Les trillions, ça fait classe….. de cancres.

Les commentaires sont fermés.