Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'histoire ne repasse pas les plats

Oui lez zamis nécros, pendant que dans toute l'Europe, on parle d'immigration, d'autres avancent. L'Algérie comme je vous l'avais annoncé est devenue le premier fournisseur de gaz en Europe devant les USA.

Mais ce n'est pas tout....

L’envoyée spéciale en charge des principaux partenariats au ministère des Affaires étrangères, Leïla Zerrougui, indique que l’Algérie a officiellement déposé sa candidature pour rejoindre les BRICS. Russie Chine,Bresil

Marine et Zemmour sont-ils sûrs de demander une ligne dure envers l'Algérie ?

L'économie est une maîtresse tyrannique....



Commentaires

  • " M’sieur, si je tape mon copain avec le dictionnaire, c’est une attaque physique ou verbale ? "

  • Il est écrit dans notre monde judéo chrétien qu'au commencement était le verbe...je dirais donc que c'est un assault théorique...parfatiement légal à libertalia utopie pirate des nécronomistes

  • Il y a plus de cent ans l Algérie était le grenier à blé ou la France se fournissait.
    Un blé de très bonne qualité sans trop de saloperie comme nous savons bien le faire aujourd'hui en France.
    La France avait une belle ardoise qu'à réclamé le gouvernement algérien.
    Du coup nous avons annexé le pays pour ne pas payer et tout leur piquer.
    100ans d occupation , camps de concentrations , terreurs , massacres, exodes, déportation, pillages etc "la guerre " d Algérie.
    René vautier devait réaliser à l époque un film pour montrer au peuple français que nous étions des bienfaiteurs...
    Il s'est vite rendu compte du contraire et à filmé l horreur.
    L histoire va t elle se répéter ?
    Je pense que le peuple algérien aurait préféré envoyer chier les français !

    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ren%C3%A9_Vautier

    Page wiki à prendre toujours avec des pincettes et méfiance mais qui est assez vraie dans l ensemble pour ce cas là.

  • Dans la catégorie: Nos réalités…
    " Avant c’était l’actualité qui faisait les tweets. Aujourd’hui c’est l’inverse. "

  • Mon cher Vince

    Hermes Trimegiste nous avait prévenu
    "tout ce qui est en haut est en bas"

Les commentaires sont fermés.