Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les raisins de la colère

4097799.jpg

Dans la construction de l'ordre de la dette, personne ne conçoit les dommages collatéraux des bulles financières comme la bulle verte ou celle de l'IA. Personne ne trace à l'avance la ligne qui sépare les damnés des sauvés. Personne ne donne les ordres, personne ne porte la responsabilité. Nous sommes dans la peau du héros décontenancé et désespéré des Raisins de la colère de Steinbeck qui l'apprit à ses dépens. Voulant se battre, fusil à la main pour défendre sa ferme qui n'était plus « économiquement viable », il ne réussit pas à trouver un seul responsable malveillant auteur de son tourment et de sa détresse sur qui tirer.

Certains peuvent encore espérer qu'un parti nationaliste trouve la solution pour échapper au pouvoir créancier et à l'ordre de la dette, ils se trompent lourdement mais il faut laIsser l'ordre du temps pour qu'ils s'en aperçoivent.

 

Commentaires

  • Ave la Money Power tout est impersonnel et technique

  • Oui, c'est bien encré dans mon esprit.
    Ils sont trop forts, ils te font payer des intérêts sur de l argent qu'ils ne possèdent pas !
    Fallait y penser, des vrais escrocs en col blanc.

Écrire un commentaire

Optionnel