Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le châtiment approche

 

 

Alors que Berlin se dirige vers un vote anticipé le 23 février dans un climat politique de navigation à vue, le coup de téléphone de Olaf Scholz à Poutine que nous apprenons ce jour nous en dit long.

Constatant que son économie le fameux modèle allemand est à genoux sans l'énergie russe, les allemands aimeraient bien que tout redevienne comme avant.

Il faut avouer aussi que l'élection de Trump et la possibilité qu'il arrête les aides à l'Ukraine et les laisse reposer sur l'Europe terrorise nos amis teutons (et pas seulement).

Les fonds japonais pays; rappelons le, qui a connu la déflation sans fin et le châtiment des neufs orifices ont semble t'il choisi entre la France au budget invotable et l'Allemagne en récession Les fonds japonais ont acheté en septembre dernier des Bunds allemands à leur plus haut niveau depuis 2018 et vendu des Bunds français pour le cinquième mois consécutif, la plus longue série depuis 2022.

Heureusement qu'on nous dit que notre signature rassure....

clicl on picture

OAT-e1731589756123.png (1).jpg

Écrire un commentaire

Optionnel