Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Domination/Soumission

     

    crises_s.jpg

     

    Même en période d’attentats, Le Dieu de la Conso est le seul luxe,

    Nécronomistes convaincus, nous savons qu’il ne s’apprécie que vicieux et sale...

    Le consommateur s’aventurant pour la première fois hors de son corps découvrait que derrière chaque acte d’achat se dissimulait un plan social, quittant le sanctuaire immaculé et peu sadienne cellule nécronomique,…effrois et légers dés (des)astres lorsqu il fallut face a la masse aveugle prendre place …

    Il ne s’agissait plus d’avancer masqué d’un loup blême mais par pas de deux, aux termes desquels allaient se produire un autodafé du règne du consommateur idiot vêtu d’un smoking de fumée…Bulle verte oblige...

    L’ acte d’achat commandant le privilège de vendre

    Bienvenue dans la Très Grande Dépression....

  • Qui a apporté le plus à la Colombie de Jean-Luc Delarue ou d'Ingrid Betancourt ?

     

    1979bbeaab3dbe4c9ec755129dad540b.jpg

     

     

    Nécronomiste colombien : Jean luc Delarue, Monsieur, il pèse lourd dans la balance commerciale du pays, référencé grand compte à l’export, La Colombie est fière d’être sous traitante d’une marque mondiale comme Delarue. Nous sommes un maillon stratégique dans la chaîne d’assemblage de Mr Delarue...

    Nécronomiste français : il ne faut pas regarder la balance commerciale mais la balance des paiements, Une ligne en France prise par Jean-luc vaut mille fois plus chère que sa valeur de production au pays…Jean-Luc Delarue crée de la valeur ajoutée dont seul notre pays profite en terme d'audience et de culture….

    Consensus nécronomique : Jean luc Delarue est un activiste économique, il n’attend pas que l’Etat lui prenne des impôts pour redistribuer ses richesses et cela dans une logique éthique d’équitabilité qui préfigure la bulle verte…La promesse d'un monde meilleur, la supra-bulle, la seule qui pourra nous sortir de la Très Grande Crise....

    Concernant Ingrid Betancourt : Même si tout le monde a reconnu qu’elle était lourde dans la balance du deal de sa libération, n’ayant ramené de tunes à personne et en demandant à tout le monde, elle ne fait plus l’objet d’un enjeu nécronomique ou marketing…Hors film de boules filmés par les Farcs….Gonzo power...

    Nécronomiquement votre...

  • Enigme nécronomique

    Crise & Mutation.jpg





    Quelle était l'énigme ?

    La perversité forcenée de la Money Power pouvait elle menée à la lumière que rien n'éteint... la consommation durable...???

    Les cyclopes qui n'avaient pas vu se former une bulle immobilière de 9 trillions de dollars allaient-ils recouvrir la vue ou l'anus...

    La Grèce que nous avions sauvé pour sauver nos banques résistera -elle au déGrèçage du FMI ou seuls les USA ont le droit de véto.

    (Quel nouveau bizzness vont ils inventer parce que le vin et les olives à l'export quand c'était en drachme, c'était un peu juste mais avec un euro indexé sur le Mark, ça le fait plus..Bon y a le tourisme mais avec les émeutes, ça fait désordre...)

    Qui sauvera l'Espagne et ses 900 milliards de prêts consentis par des Banques françaises et Allemandes...Combien de temps, cela prend t'il de transformer des ouvriers en batiment en ingenieurs airbus???...De changer de Business Model pour un pays...???

    MMe Merkel laissera t-elle les banques allemandes acheter le grand emprunt Sarkozy......????

    Et surtout qui sauvera les USA maintenant que les chinois commencent à acheter du yen, peu désireux semble t'il de continuer à soutenir le dollar tout en réevaluant le Yuan...auto double dong...????

    Il n’y a pas pire destin que celui de l’homme condamné à s’appauvrir sur le lieu même de sa richesse.


    En route vers la TGD

     

    Nécronomiquement votre