Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • LE CHOC DES TITANS

    CLIQUEZ POUR AGRANDIR

     

    rouge brun,populisme,flux migratoire,fin europe,poutine,trump,crise zone euro stagnation secilaire,croissance molle

     

     

     

     

    rouge brun,populisme,flux migratoire,fin europe,poutine,trump,crise zone euro stagnation secilaire,croissance molleça va tirer à boulets rouges bruns

  • Summer in the city

     

     flux migratoires,axe europeen;partis populistes,grande deconnexion,fascime,rouge brun,larry summers;explosion europe

     

    Lawrence Summers le grand théoricien de la croissance molle et de la stagnation séculaire a également une rectte pour les flux migratoires en poussant la logique du système à fond :

    "Les pays sous-peuplés d’Afrique sont largement sous-pollués. La qualité de l’air y est d’un niveau inutilement élevé par rapport à Los Angeles ou Mexico […] Il faut encourager une migration plus importante des industries polluantes vers les pays les moins avancés […] et se préoccuper davantage d’un facteur aggravant les risques d’un cancer de la prostate dans un pays où les gens vivent assez vieux pour avoir cette maladie, que dans un autre pays où deux cents enfants sur mille meurent avant d’avoir l’âge de cinq ans. […] Le calcul du coût d’une pollution dangereuse pour la santé dépend des profits absorbés par l’accroissement de la morbidité et de la mortalité. De ce point de vue, une certaine dose de pollution devrait exister dans les pays où ce coût est le plus faible, autrement dit où les salaires sont les plus bas. Je pense que la logique économique qui veut que des masses de déchets toxiques soient déversées là où les salaires sont les plus faibles est imparable ».

    Hard times, Summer in the city

    https://www.youtube.com/watch?v=U5bUmx-hk-

     

  • Les pensées nécronomiques

    chaos-monkeys-cover.png

     

    Le Nasdacq, c'est la table de multiplication des fellationistes électroniques (ta mère)