Au cœur d’une crise sans fin où tous ceux qui n’ont eu de cesse que de nous vendre du jetable, tentent maintenant de nous vendre du durable, la réponse artistique d’Alain Olland passe par le récupérable, parfois détourné, d’où jaillit une véritable création. Ouvrir les yeux est un acte aussi banal que difficile lorsqu’il est considéré par l’abstraction.
Réenchanter un monde où l’on se consume à consommer, inventer une poésie urbaine sous le souvenir du chaos, voilà bien une tache exaltante à laquelle nous convie, Alain Olland à travers cette exposition.
Du pur bonheur pour ceux qui aiment se pencher au-dedans…
EXPOSITION DU 29 NOVEMBRE AU 09 DECEMBRE
A LA GALERIE : 42, rue Lamartine – 75009 Paris. Métro : ND de Lorette ou Cadet
Vernissage le jeudi 29 Novembre à partir de 19H
NECRONOMIE - Page 429
-
Made in France en décomposition
J'y serai sans nul doute...Lien permanent Catégories : Crise et Mutation -
evolution revolution
j'ai vraiment été ravi de participer à cette aventure....
Nécronomiquement votre
Lien permanent Catégories : Crise et Mutation -
Ordonnance vie et prélèvement obligatoire
Nimbes écologiques, apartés alchimiques, entre salle de shoot et contrôle fiscaux des médecins , il s’agissait de vérifier l’inventaire des ordonnances et des stupéfiants dans un pays où nous étions vice-champion d’Europe de la conso d’alcool, champion d’Europe de la conso de drogue douce et champion du monde de la conso d antidépresseur…
N étions-nous pas après tout capable de perdre sans tricher ou en croisant le bonheur avant de mourir en bonne santé ? Ou nous fallait-il comme Baumgartner franchir le mur du çon mais sans combinaison…Le cerveau balloté entre la puissance marketing et l’intérêt de la nation dans un univers mondialisé…
Le sponsor Red bull allait payer une taxe sur les boissons sucré…TGD Power
Lien permanent Catégories : Crise et Mutation