Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NECRONOMIE - Page 497

  • La Titi tainment (thierry Henry) et le tittytainment même combat…

    180px-Brzezinski_1977.jpgEn septembre 1995, 500 hommes politiques et dirigeants économiques de premier plan s’étaient réunis à San Francisco sous l’égide de la Fondation Gorbatchev pour confronter leurs vues sur le monde futur. La plupart tombèrent d’accord pour affirmer que les sociétés occidentales étaient en passe de devenir ingérables et qu’il fallait trouver un moyen de maintenir par des procédés nouveaux leur sujétion à la domination du Capital. La solution retenue fut celle proposée par Zbigniew Brzezinski sous le nom de « tittytainment ». Par ce terme plaisant, il fallait entendre un « cocktail de divertissement abrutissant et d’alimentation suffisante permettant de maintenir de bonne humeur la population frustrée de la planète ».

    Dans un monde nécronomisé où l’unité de compte est devenu le millier de milliards, regarder des millionnaires courir en short est devenue l’ultime distraction planétaire et les enjeux de cohésion sociale qui y sont rattachés totalement hallucinants…Il suffit de regarder à quel point nos dirigeants comptent là dessus...Chacun va y aller de son petit mot...On va tous les voir avec le maillot...(si ça ce passe bien....)

    les footballeurs méritent donc leurs salaires...

    Nécronomiquement votre et bon spectacle....

  • L'ultime tournée (un dernier pour la route vers la TGD)

    Le mois de juin sera riche en évenement et en confrontation (judo mental) dans le cadre de l'Ultime tournée consommable non durable...Cela sera pour nous l'occasion d'amorcer le projet de tartocassix d'agence de notation sociétale dans le cadre de différentes conférences et interventions dont je vous communiquerai les dates ASAP.

    Les 5 et 7 juin 2010, dédicaces en Avignon des auteurs de Crise et Mutation, à la Fnac le Pontet et à Cultura-Avignon.

     

    http://lentrepriseperenne.blogspirit.com/archive/2010/03/15/3899cb7627a0f23cba637e4392fa1093.html

     

  • TOUT PERDRE...(salaud de père...)

     

     

     

     

    nic.jpgEn route vers le grand splaaash la piscine des ténèbres de l’économie

    La vérité apparaît au plus grand nombre chaque jour, un peu plus;

    Nous nous dirigeons comme nous l’avions annoncé vers le scénario japonais, la séquence absolue du parcours consommateur de la naissance à la mort…

    Le châtiment des neufs orifices (vous serez puni par tous les orifices par lesquels vous aurez consommé…)

    Avec au final, investissement et consommation en panne, trappe à liquidités oblige…

    Voir notes du 28-10-2008, 2-11-2008 et 18-12-2008

    On se souviendra avec émotion de la période qui aura précédé la dépression,

    Une période historique où les Ninja Loan No Income, No Job, (and) no Assets

    N’étaient encore qu’un nom de subprimes, pas encore le destin de toute une génération ruinée par les précédentes…(Dicton nécronomique : faites des cadeaux à vos enfants, ce sont eux qui les paieront…)

    La supra bulle va exploser, elle aura duré 60 ans, et la plupart des gens et des futurs millions de damnés qu’elle laissera au bord du chemin, ignoraient tout simplement qu’ils étaient dedans, raison pour laquelle, il plaideront non coupable le jour ou l’addition de leur vie et de leur retraite sera présentés aux jeunes générations…

    Cela sera alors le temps des émeutes trans-générationnelles et des garçons sauvages…(hein mon Vince taylor in the park...)