Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Idée zombie

idee zombie,idées zombies,krugman,ruisselement,arnaque,macron,president des très riches;covid,cordées de la réussiteQuelle est la plus persistante de ces idées-zombies ? Croire que taxer les riches est destructeur pour l’économie, et qu’à l’inverse diminuer l’impôt sur les hauts revenus produira une croissance économique miraculeuse. Cette doctrine, que les faits ne cessent de démentir, a paradoxalement une emprise de plus en plus forte au sein de la Macronie.

idee zombie,idées zombies,krugman,ruisselement,arnaque,macron,president des très riches;covid,cordées de la réussite

 

 

 

 

 

 

Je vous ai souvent expliqué que le ruissellement et le premier de cordée, cher à Macron ne reposait sur aucun fondement économique. Le rapport de France stratégie qui vient de sortir le confirme

 

le rapport "n'observe aucun effet significatif" de la flat tax "sur l'investissement de ces entreprises", tout comme aucun effet significatif n'avait été établi sur l'investissement après la réforme de 2013.

Cette réforme voulue par Emmanuel Macron, tout comme la transformation, également en 2018, de l'impôt sur la fortune (ISF) en IFI (impôt sur la fortune immobilière), avait pour but affiché de stimuler l'activité en encourageant les contribuables les plus aisés à investir dans l'économie.

https://www.publicsenat.fr/article/parlementaire/les-chiffres-sont-absolument-hallucinants-la-gauche-du-senat-s-empare-d-un

Écrire un commentaire

Optionnel