Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Joyeux non Noël

WIN_20201129_18_10_00_Pro.jpg

 

 

 

JPC faisait semblant de travailler

 

 

Mes chers Amis Nécronomistes

je vous souhaite de faire la fête tout le temps et non pas à des dates convenues qui d'ailleurs , n'existent pas. En KDO, je vous offre ce texte collector d'un libre penseur qui remet les choses au point sur la fameuse date de Noël.

Noël libre pensée 1938 - copie.pdf

        Bonne lecture

Perso, je vais investir dans la vodka Beluga, la meilleure vodka du monde car comme le dit le Professeur Raoult  dans son immense sagesse    :     

"Dans le gel hydroalcoolique, ce n'est pas le gel qui tue le virus mais l'alcool"
ça au moins, on peut comprendre, c'est pas de l'ARM...
 
Merci à Tous pour vos messages et votre soutien depuis 2007 sur ce blog
Force et Honneur Nécronomique
Santé & Anarchie
 

                   

Commentaires

  • D'un côté j'aime les été roBustes
    De l'autre j'aime les Homos plates

    Re : mieux vaut être un beau vieux qu'un vieux beau

    En 2021 on ne dit plus : La manie du bateau Titanic
    mais : la tite nique du Manitoba
    O+

  • En cas de bulle verte ne pas dire comme Nicolas Hulot dans Ushuaia "il faut laisser l'effet sphère" mais dire comme Nicolas Culot dans " il échoit il chût" il faut laisser les fesses faire"

    ça fait une grosse différence à l'arrivée dans la chute

  • Le liseron est une des fleurs de chance de l'année chinoise du boeuf de métal, et il n'est pas wellington. Dieu sait le printemps 春节(Chunjie)

  • Je te souhaite aussi un NON joyeux Noel !
    La petite photo ou tu fais semblant de travailler m'a beaucoup amusé, j'ai essayé de voir dans le reflet de tes lunettes ce que tu regardais, mais en vain.
    Sais tu qu'en ce moment meme nous avons une conjonction saturne et jupiter ? que nous entrons aussi dans un nouveau signe du zodiaque pour 2600 ans ? Le verseau symbole du déluge et de l'anéantissement de l'homme par les eaux. Les mayas avaient peut etre raison ...
    En tout cas merci JP pour tes notes et pour celle que tu as jointe, je l'ai rangé précieusement pas tres loin du manuel de l'ocde qui explique la politique de l'ajustement aux marionettes
    Signé l'ami virtuel.

  • Oh la, ce verseau là, on le connait, c'est le verseau ascendant recto pour bcp de gens...

  • bonnes fêtes jpc je suis un peu déçu ,

    que tu n'ai pas mis de nœud papillon pour l'occasion.

    ça m’étonne que le directeur du protocole ait laissé passer.........

    bon prenez des forces, avant l’épisode 3 qui ne saurait tarder...... fatalitas!

    tu les avait pourtant prévenus du coté obscur de la phynance.

  • Merci à toi Gabelle, lecteur historique
    je t'adore.? MERCI de ton attention !!!
    https://www.youtube.com/watch?v=6WUTlCTi7fg

  • A gabelle
    Le noeud pap ah bon je n'ai pas vraiment fais attention.
    Ce qui me gêne un peu par contre, c'est le papier ménage à droite sur la table : faudrait ranger.
    Ce n'est pas parce que c'est une année exceptionnelle qu'il faut laisser trainer les choses.
    En même temps ça donne une touche humaine, par exemple par rapport à l'homme qui porte froidement des lunettes, au premier plan.
    C'est l'homme partagé / les + et les - du confinement.
    Content d'avoir de tes nouvelles.
    Borde-toi bien.

  • " While there's no evidence showing that the mutated strain is more resistant to the vaccine, the central assumption now is "that all of next year’s forecasts and views could actually turn out wrong,” said Christoph Rieger, head of fixed-rate strategy at Commerzbank AG. “That is quite a scary thought indeed.”
    Eh ! scary = flippant. D'accord, mais qu'est-ce qu'il avait aussi le mec de chez Commerzbank, à faire des prévisions cartésiennes [ gna gna that all of next year’s forecasts and views ].
    Re-te-nir-les-le-çons, hein !
    Souplesse, humilité, tout le toutim maintenant, ça va pas changer comme ça
    Alors que Mâame Michu sait très bien que "on ne sait pas en ce moment".
    Souplesse, humilité, tout le toutim en ce moment, ça va pas changer comme ça.
    Re-te-nir-les-le-çons, hein.

  • comme disait mon pote Jack un groupe vraiment révolutionnaire
    Grace voulait mettre un acide dans le verre de Nixon, les journalistes tremblaient devant elle///

    https://www.youtube.com/watch?v=AVER6hyoyJo&list=RD5RGWkXgWhmo&index=3

Les commentaires sont fermés.