Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Babylon Europe

babylon euro,babylon berlin,berlin avant l'orgae,l'euro avant l'orgae,danse,chante,mort,necronomie,futurEn regardant ce soir Babylon Berlin, je me suis dit que cette chanson était parfaite pour la situation actuelle

Aux cendres, à la poussière
Éloigné de la lumière
Mais pas encore
Les miracles attendent la fin
 
Océan de temps
Loi éternelle
Aux cendres, à la poussière
En cendres
Mais pas encore
 
Aux cendres, à la poussière
Éloigné de la lumière
Mais pas encore
Les miracles attendent la fin
 
Ce n'est qu'un rêve
La simple poursuite du vent
Qui pourrait le dire avec certitude?
 
L'horloge sur ton mur
C'est plein de sable
Mets ta main dans la mienne
Et soyons éternels
 
Tu fais ton propre choix maintenant
Et nous jette entre le bonheur et l'agonie
Mais je peux te pardonner
 
Tu es si proche de la mort
Pourtant ton regard si clair
Regarde moi
je suis prêt
Et à la recherche de l'immortalité
https://www.youtube.com/watch?v=QEFdrQcrjTU

Commentaires

  • Le problème, c’est la date des obsèques. Faudrait pas que ça parte un mardi, j’arrose toutes mes plantes. Le jeudi, c’est la poussière, donc c’est sacré. Vendredi, le jour du bilan ; impossible. Mercredi
    j’ai congé, comme tout le monde. Ah oui, le lundi, je dois former la nouvelle secrétaire. C’est long, fastidieux, et en plus elle aime les bouquets. Tout compte fait, il reste le week-end. S’il pleut, évidem-
    ment. Parce que le cimetière et la sècheresse, c’est insupportable.

Les commentaires sont fermés.