Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alerte info

Ce matin, j'ai été réveillé à l'aube par mon ami Marcel surexcité

" ils ont construit un mur pendant la nuit pour nous enfermer "

Sous l'insistance de Marcel, je suis allé voir et effectivement, un mur avait été construit. Devant les attroupements, je me suis renseigné pour apprendre que Darmanin avait déversé sur nous les mecs de la colline du crack. A mon avis, c'est une erreur stratégique, on était déjà un quartier de sécurité prioritaire mais là cela va devenir la jungle. Sous l'impulsion de Marcel, on a fait un saut chez Momo la garantie (de survie) je peux vous dire que les pères et les mères de famille s'équipaient lourd. Déja que les flics ne viennent pas en temps normal...Ici c'est l un des Vingt endroits en France ou l'immobilier baisse de manière importante...là nous allons franchir un nouveau pas...

Je donne pas une semaine avant les premiers morts

Suivez les infos...

Dans la foulée, je suis allé les voir les principaux chef de bandes du ghetto qui n'ont pas envie de voir arriver les crackers.

J'habitais déjà dans un des vingt endroits en France où l'immobilier baisse mais là je vous invite à suivre les actus car il va y avoir des morts. Ici on est pas chez les bobos du 19 em et il y a trop d'économie parallèle pour que les mecs qui l'organisent se laissent déstabiliser.

Vous inquiétez pas pour moi, Marcel s'est équipé.

Crack à Paris : un mur construit entre Paris et Pantin après l’évacuation des toxicomanes - Bing video

Les commentaires sont fermés.